En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • I want my Mionnet back le 12/10/2021 à 14h51
    Frédéric Guilbert et Mouhamadou Dabo tant qu'on y est.

  • Lionel Joserien le 12/10/2021 à 16h03
    On fait travailler son pied droit à Digne, on attend Ferland M, on conteste devant la FIFA la sélection de King Bouna, on naturalise Pol Lirola, on teste Camavinga, on y met un de nos 50 ailiers.

  • Hal 9000 le 12/10/2021 à 16h23
    En fait c'est pas Laporte qu'ils devaient naturaliser c'est Giroud.

  • Hal 9000 le 12/10/2021 à 16h28
    Si par "un de nos 50 ailiers" tu entends Coman, j'ai quelques doutes sur sa capacité à respecter les consignes défensives - ou quelqu'autre consigne que ce soit d'ailleurs - au vu de son show contre la Suisse.

    Sinon ça choque personne que Kimpembé ait été preferé à Lucas Hernandez pour la finale? Si c'est à cause du duel perdu face à Lukaku je trouve ça un peu violent comme punition.

  • Radek Bejbl le 12/10/2021 à 16h37
    J'oublie peut-être quelqu'un mais, hormis Nkunku, je ne vois que Coman comme ailier avec l'abattage nécessaire pour occuper ce poste. Et encore, même s'il fait énormément d'efforts défensifs, c'est surtout en avançant et DD ne presse pas souvent.

  • I want my Mionnet back le 12/10/2021 à 16h57
    Si mais bon, ça me choque aussi que Kimpembé ait été préféré à Lautoa donc je suis peut-être pas une référence.

    (Je dois admettre malgré tout qu'il a fait un match très correct, contrairement à la rentrée d'Upamecano qui m'a coûté un an d'espérance de vie.)

  • Edji le 12/10/2021 à 16h59
    La détestation de Kimpembé sur ce fil est tout de même impressionnante, on a vraiment la sensation que le joueur n'a absolument pas sa place chez les Bleus.
    Du reste, puisque tu évoques le point, en quoi a-t-il été moins bon contre l'Espagne qu'Hernandez contre la Belgique ?

  • leo le 12/10/2021 à 17h01
    Kimpembé a été très solide contre l'Espagne, tout à fait.

  • Edji le 12/10/2021 à 17h02
    Comme quasiment toujours dans les gros matchs, en fait.

  • Roger Cénisse le 12/10/2021 à 17h03
    Personnellement, un Plea - que tout le monde semble avoir oublié - me semble pouvoir occuper une aile et avoir la caisse pour faire les allers-retours et défendre.