Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Lionel Joserien le 09/02/2023 à 19h10
    La news de l'aprèm (je ne vous la spoile pas) explique probablement au moins en partie l'attitude de Messi en fin de match, mais du coup pourquoi l'avoir laissé sur le terrain alors qu'il n'était visiblement pas dans un grand soir...

  • L'amour Durix le 09/02/2023 à 19h26
    Je ne vois pas le rapport avec son frère ?

  • balashov22 le 09/02/2023 à 23h32
    Je crois qu'il est plus question de sa blessure en cours de match hier aux ischios. Ce qui amène à se demander encore plus pourquoi il est resté sur le terrain, déjà que quand il n'est pas blessé il a du mal...

  • Red Tsar le 10/02/2023 à 07h31
    Ou alors Galtier voulait être sûr qu'il ne soit pas là contre le Bayern...

  • JeanLoupGarou le 10/02/2023 à 08h29
    D'ailleurs kiple parle également d'une alerte aux ischios pour Hakimi.

    On va être beaux avec notre côté droit Pembele-Gharbi contre le Bayern (j'en rêve)

  • vertigo le 10/02/2023 à 08h33
    Ça doit être à force d'arrêter sa course à chaque fois qu'il n'est pas servi.

  • Easy Sider le 10/02/2023 à 10h00
    Le plan "Tournée NBA-Tournée Arabie Saoudite-Pas de récupération-weekend au ski-blessures musculaires" fonctionne à merveille. J'espère que tous les clubs de haut niveau en prennent de la graine.

  • Pascal Amateur le 10/02/2023 à 10h11
    Mauvaise foi : dans un échauffement, il faut commencer en douceur, or tu as vu le pressing imposé d'entrée par les Marseillais ? Rien de tel pour se blesser.

  • Tetsuo Shima le 11/02/2023 à 14h10
    Et donc maintenant, l'équipe a chopé un virus intestinal... C'est une blague !
    Au moins ça va donner une bonne excuse à la branlée à venir cet après-midi.

  • JeanLoupGarou le 11/02/2023 à 14h20
    C'est parfait ça, on va devoir envoyer les U19 contre le Bayern car tout le monde aura la chiasse.

    La bonne nouvelle c'est que WZE est annoncé titulaire contre Monaco.

    Bon si tout le monde a le caca qui coule il faudra peut-être placer plus d'espoirs dans le XV de France ...