Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • la menace Chantôme le 09/02/2023 à 08h49
    Les débuts sous Galtier n'étaient pas dégueulasses non plus.

    Ce PSG devrait souffrir régulièrement, je pense qu'on s'y attendait.

    Par contre, qu'on soit incapable de punir en contre, avec ou sans Kyky, ce n'est tout simplement pas acceptable. Ce soir encore, on a eu des occasions, mais elles ont toutes été très mal gérées, y compris par les leaders techniques. On devrait perdre nos matches 6-5, pas 2-1.

  • Classico le 09/02/2023 à 09h39
    Je dirai que ça ne m'amuse plus. J'ai envie de suivre un club qui exécute une stratégie sportive réfléchie et intelligible, et ambitieuse aussi puisque ce club-ci a les moyens ; ça m'a complètement saoulé de suivre un club qui ne pense pas. Je ne parviens plus à m'intéresser au destin d'un débile léger.

  • gurney le 09/02/2023 à 09h42
    Oui de ce point de vue là ça se défend ok.

  • Lionel Joserien le 09/02/2023 à 09h54
    Et une attitude assez suspecte, je trouve cette dernière action incroyable :

    lien

  • Easy Sider le 09/02/2023 à 10h21
    Les équipes auxquelles tu fais référence pouvaient appuyer sur le bouton "on" lors des gros matches de L1 aussi. Celle-ci ne peut pas le faire. Depuis la Coupe du Monde, on a été rincé par Lens, Rennes et Marseille, on a été dominé par Reims (contre qui on s'en sort miraculeusement), on galère contre Strasbourg, Toulouse et Angers.

    Penser qu'on va pouvoir se mettre au niveau d'une intensité Bundesliga, ça reste possible puisqu'en soit tout est possible dans la vie, mais franchement je ne vois pas comment ça pourrait arriver.

    Et je pense qu'on peut définitivement arrêter d'estimer Messi comme encore un joueur de très haut niveau à partir du moment où s'il court pendant 3 matches comme lors de la Coupe du Monde, il lui en faut 15 autres en championnat et en Coupe à se foutre de notre gueule pour récupérer. Entre deux séjours au ski. Y a des gens qui pensaient à une renaissance parce qu'il avait marqué contre Toulouse. C'est un bon joueur de L1 payé comme le meilleur joueur du monde quoi, même Boufal a fait une bonne coupe du Monde.

  • gurney le 09/02/2023 à 10h33
    On verra Easy mais je pense que tu sous estimes le fait que pour les joueurs les chocs dont tu parles n en sont pas.
    Ils s en foutent autant que si ils jouaient le championnat du qatar.
    La c1 c est différent. C est LE moment qui compte et ça a toujours été comme ça depuis que qsi est là.

  • Easy Sider le 09/02/2023 à 10h41
    Je crois qu'on ne voit pas les mêmes matchs. Tu penses vraiment que contre Lens, Rennes ou hier les joueurs s'économisaient et pouvaient donner plus? Perso je vois une équipe incapable d'élever son niveau de jeu.

  • El Mata Mord le 09/02/2023 à 10h43
    En synthèse :
    - selon Easy Sider (et pleins d'autres dont moi sur ce fil), le niveau de notre équipe entrainera notre élimination en C1 par le Bayern dès la mi-temps du match aller au Parc ;
    - selon gurney, notre équipe va sublimer parce que matchs de C1 ; ce qui entrainera notre élimination en C1 par le Bayern à la 80ème minute du match retour ;

    Je pars de ce pas refaire le plein de destop...

  • Tricky le 09/02/2023 à 10h46
    Bienvenue au Football Club de Metz.

  • Tetsuo Shima le 09/02/2023 à 10h50
    Je suis plutôt d'accord avec Easy. Ce n'est pas une question d'envie.
    Quand l'entraîneur explique qu'il faut jouer pour Messi, c'est un vrai problème. Parce que Messi, tu dois l'aligner à chaque match, tu n'as pas de le droit de le faire sortir ni de lui donner de consigne.
    Tu ajoutes à ça Neymar qui a les mêmes caractérisques.
    Et Mbappé encore pareil.
    Sans compter qu'ils bouffent à peu près la moitié du budget du club à eux 3.

    Qu'est-ce qu'on peut construire sur ces bases là ?

    Après, et c'est la beauté du foot, rien ne dit qu'on va se faire laminer par un Bayern qui semble moins bien rôdé en ce moment que l'OM d'hier.