Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 21/08/2022 à 21h30
    Au pressing oui mais en phase offensive il trottine doucement quand je le regarde !

    Et 4-0 avant la mi-temps, pfiou ! On montre de l'envie, j'espère que ça va durer dans la saison

  • balashov22 le 21/08/2022 à 21h30
    C'est bon, tu te sens rassuré à 4-0 à la mi-temps ?

  • JeanLoupGarou le 21/08/2022 à 21h36
    Ça va oui haha !
    Maintenant je vais observer voir si on lève le pied quitte à en prendre 2 comme on en avait l'habitude l'an dernier. Et surtout on attend Monaco pour voir si on maintient l'intensité dans la durée.

    Je lisais que Galtier aurait mis les joueurs au défi de finir la saison invaincus, je trouve que c'est un défi de taille, du genre qui peut intéresser notre effectif galactique, entrer dans l'histoire de cette manière devrait les motiver (j'espère). 18 buts (14 + les 4 du TdC) en 7 mi-temps cette saison, c'est pas degueu, les commentateurs évoquent déjà les 118 du record, c'est tôt mais pareil ça peut motiver les 3 loustics

  • JeanLoupGarou le 21/08/2022 à 21h55
    En tout cas pour l'instant on continue à respecter l'adversaire (et en même temps quel manque de respect dans le jeu les gestes qu'ils tentent, on se croirait dans la cour du collège !).

    C'est sympa à voir, des bons joueurs de football des fois!

    PS : bon bah suffisait que je dise ça pour qu'on en prenne un sur la classique débordement centre en retrait

  • Pascal Amateur le 21/08/2022 à 22h06
    Ça y est, j'ai identifié ce à quoi je pensais en vous voyant faire circuler la balle dans la surface adverse : à un flipper ! Mais c'est l'adversaire qui fait tilt.

  • JeanLoupGarou le 21/08/2022 à 22h09
    Et le 6e comme à la parade!

    Et si l'objectif de nos 3 zigotos était de faire 1-2-3 à la fois au classement des buteurs et des passeurs ?

  • Luis Caroll le 21/08/2022 à 22h16
    C'est un peu comme quand t'as déjà fini le jeu et t'as récupéré toutes les armes, le concepteur du jeu te met des "achievements" pour te donner envie de continuer à jouer.

  • gurney le 21/08/2022 à 22h44
    Tellement... (soupir)

  • Edji le 21/08/2022 à 23h13
    Ce niveau de jeu ce soir…hallucinant.

    Heureusement qu'on s'est débarrassé de Neymar, en tout cas ; il ne nous manque pas.

  • Gazier le 21/08/2022 à 23h17
    Pour vous déstabiliser, il faut provoquer des penos.