Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • beltramaxi le 17/07/2022 à 12h50
    Si on suit Galtier dans son entretien avec kiplé, il veut associer Mbappé à un attaquant de soutien/pivot dans un 3-5-2. Donc le profil d'un Scamacca, joueur qui me plait bien dans l'idée, est toujours recherché j'imagine. Mais du coup, à moins que le mercato réserve des surprises, j'ai l'impression que ça fait un peu l'autruche sur les cas Messi et Neymar (il n'y aurait qu'une place dans ce projet, au mieux), ou alors ils comptent sur les états de formes/blessures pour que le problème se règle tout seul.

  • vertigo le 17/07/2022 à 12h55
    Il parait qu'il a eu du mal à dire adieu à son coach rémois, pur produit de la Masia.
    Quitter la tactique antique du tiki-taka l'a fait tiquer.

  • Red Tsar le 17/07/2022 à 16h57
    Il a fait chou-blanc,
    L'entrainor, avec ses trucs,
    Ses astuces, ses ruses de Catalan :
    « Ma tactique était toc »,
    Dit Oscar qui s'endort
    Ivre mort au comptoir du bar.

    Tic-tac, tic-tac,
    Ekitike t'a quitté.
    Tic-tac, tic-tac,
    Ekitike t'a quitté.

  • Red Tsar le 17/07/2022 à 17h01
    De ce que j'ai compris, Ekitike a une palette assez large (rapide, mais capable aussi de jouer dos au but, donc pivot potentiel, de protéger un ballon), mais pas à l'aise sur le jeu de tête. Vu que c'est pas le point fort de Kyky non plus, va falloir jouer au sol si on les aligne ensemble.
    Par contre, Ekitike a l'avantage notable de pouvoir figurer dans la liste des 8 joueurs (sur 25) formés au club ou français formés au pays, pour la Champion's League. Et si Presko venait à partir, on en perd un.

  • cocobeloeil le 17/07/2022 à 17h22
    Dans cet entretien (ma foi d'un fort beau gabarit), votre coach souligne en subliminal que même Kiki sera appelé à être remplacé dans une rotation en attaque qui sera admise d'entrée de saison par tous les joueurs. (Enormément de rencontres à jouer, sans parler des diverses sélections, fatigues, blessures, etc). Carte ultra blanche de Nasser pour le coach. Interdiction de chouiner sous peine de mise sur le banc!

    Bon, cela dit, il rappelle tout de même que le prodige Français a des ambitions, statistiques et prévisions à tenir dans sa carrière. Sous entendu, il pourra être remplacé en cours de match quand il aura planté son doublé ou triplé avec passes décisives en complément, qui lui permettront de battre tous les records de la planète à terme. Et sortir sous les applaudissements, pouvoir se reposer en prévision du prochain match en vue d'un autre doublé, etc etc....

    Tout est prévu à la perfection!

  • matthias le 17/07/2022 à 18h36
    En même temps, ça serait légèrement abusé de lui demander de penser surtout à compenser défensivement les trouages de Kurzawa sur le côté gauche. On a claqué 200 millions sur le meilleur joueur du monde, tant qu'à faire autant optimiser l'investissement.

  • JeanLoupGarou le 17/07/2022 à 21h17
    Même au Japon, Paris est magique : lien

  • JeanLoupGarou le 18/07/2022 à 11h51
    Point NGA :
    D'après Bild, le Bayern s'offrirait les services de Matthijs de Ligt pour 70+10 M€.
    Après Upamecano pour 42,5M€ l'été dernier, notre titi Kouassi va donc devoir espérer que le Bayern joue à 3 derrière...
    (Kouassi a 20 ans, De Ligt 22 et Upamecano 23)
    (Et je découvre à cette occasion que je partage avec l'ami Tanguy un anniversaire)

    Pfff, ce gâchis.. Il a certes été blessé à Munich mais il avait plus joué en 6 mois sous Tuchel qu'en 2 ans là-bas. Et Silva est parti depuis, on a joué des matchs de C1 avec Diallo, Danilo et Kehrer/Dagba défenseurs, et en plus il pouvait jouer 6 où on avait pas masse d'options.

  • JeanLoupGarou le 18/07/2022 à 13h54
    En cas de départ de Kimpembe (on en réclame 60M€ à Chelsea), on serait sur Inàcio (Sporting). Quelques infos sur le joueur : lien

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 18/07/2022 à 15h43
    Pour faire écho au mercato lyonnais, et coût du transfert mis à part, il n'y aurait pas des tits à récupérer ? Kouassi, Coman, Rabiot (pourquoi pas après tout)...