Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Radek Bejbl le 06/07/2022 à 20h25
    En tout cas en personne c'est le coach le plus détendu en conférence de presse que j'ai côtoyé dans ma vie professionnelle. Tellement à l'aise que ça a toujours semblé louche.

  • cocobeloeil le 06/07/2022 à 21h30
    Un robot je te dis.
    Vachement bien imité humainement...

  • Moravcik dans les prés le 06/07/2022 à 22h22
    Une défense à trois ? Avec Galtier ?

    Mmm oui on a connu ça. À votre place j'aurais un peu la trouille quand même.

  • Marqueuh le 12/07/2022 à 09h55
    Être obligé de rechercher le fil en 3ème page, alors que l'intersaison est intéressante à pas mal d'égards.

    Pas de noms ronflants comme habituellement, on évite les fausses bonnes affaires (Dembélé, Dybala, Ronaldo ...), du jeune qui n'en veut mais avec des noms imprononçables (Ekitike, Scammaca), et pour finir une grosse interrogation sur Skriniar. Pourquoi le prendre quand tu as déja Marquinhos, Ramos, Kimpembe et un jeune qui ne demande qu'à s'aguerrir ?

    Faut avouer que le duo Campos/Henrique à surtout du taf pour arriver à trouver un point de chute à tous nos joueurs qui ne font pas le job : Icardi, Herrera, Draxler, Kherer ....

  • JeanLoupGarou le 12/07/2022 à 10h00
    Pour Skriniar, honnêtement dans une défense à 3 je ne vois pas le problème à avoir 2 défenseurs de haut niveau, 3 si Kimpembe revient à son pic, 4 si Ramos s'achète une santé.

    On joue sur tous les tableaux, et on a la Coupe du Monde en milieu de saison, pouvoir faire tourner et gérer les blessés, ce n'est pas du luxe.

    Ekitike et Scamacca ça m'intrigue/intéresse, je ne comprends pas pourquoi faire les deux en même temps (et vendre Kalimuendo), mais Campos connait probablement plus le foot que moi.
    Par contre Lille qui dit OK à Milan pour Renato pour 10M€ et nous en demande 15....
    Sassuolo qui réclame 50 pour Scamacca quand on est les seuls acheteurs...
    Ca commence à légèrement m'irriter.

  • suppdebastille le 12/07/2022 à 10h12
    A mon avis le montant des transferts n'a aucune importance, plus intéressant serait de savoir les salaires proposés puisque c'est cela qui fait qu'ensuite des joueurs deviennent intransférables une fois entrés au PSG.

  • Classico le 12/07/2022 à 10h22
    Les deux jeunes attaquants (si on les fait tous les deux), dans l'immédiat, remplacent Di Maria et les deux chèvres (Draxler et Icardi), Messi s'en va aussi à la fin de la saison, et ils préparent clairement l'avenir. Tant qu'à claquer des fortunes c'est quand même mile plus sympa de voir des jeunes talents progresser chez nous que de récupérer des stars ayant déjà tout donné dans d'autres club. Très emballé perso !

  • balashov22 le 12/07/2022 à 10h38
    Quand on vend à un concurrent direct (enfin, c'est relatif quand on parle du PSG), on vend forcément plus cher que quand c'est à l'étranger, du coup ça ne me choque pas que Lille vous demande plus qu'au Milan.

  • Radek Bejbl le 12/07/2022 à 11h22
    Accessoirement Lille a le même propriétaire que Milan.

  • JeanLoupGarou le 12/07/2022 à 11h47
    J'avais manqué cette information, qui me semble plus pertinente que la vieille légende du concurrent direct.

    Ca ne pose jamais problème entre Dortmund et Munich par exemple.