Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • gurney le 04/10/2021 à 13h04
    Pour GWTG ; lien

  • petitpontdéboire le 04/10/2021 à 13h23
    Il a peut etre dit qu'il souhaitait partir en juillet mais le club n'a reçu une offre qu'a 2 jours de la fin du mercato. Ce qui rendait impossible son remplacement, donc son départ. Vu l'ambiance actuelle je ne suis pas sur que le PSG réponde, ou alors pas tout de suite.

  • beltramaxi le 04/10/2021 à 13h43
    Voilà, faut se rappeler que fin juillet encore on nous disait que le Real n'avait pas de fonds. Evidemment qu'on aurait du le vendre mais avec une vraie offre, c'est à dire pas à deux jours de la fin du marché (et Kean avait déjà signé à la Juve), et lui comme le Real le savaient très bien. C'est très douteux tout ça. A mon sens, il aurait du la fermer et continuer la saison sans revenir là-dessus, car on en plus apprend pas grand chose. Limite les supporters avaient oublié ou lâché cette affaire. Là il relance le truc comme un idiot.

  • gurney le 04/10/2021 à 13h46
    Il est obligé de le faire pour se dédouaner du départ gratos qui se profile et qui passera pas pour beaucoup de supporters parisiens.
    Est-ce le meilleur timing ? Y a une trève internationale, ça évite les sifflets immédiats du Parc, et plus il attend moins on va considérer qu'il est honnête.

  • Espinas le 04/10/2021 à 14h00
    Ou peut-être qu'il avait peur que les supporters du PSG aient un peu d'affection pour lui et il a préféré lâcher sa déclaration

  • cachaco le 04/10/2021 à 14h31
    Sachant que Benzema avait déjà lâché l'info cette semaine à L'Equipe et que le rassemblement de l'EdF allait probablement tourner autour de ça, est-ce que ça faisait partie du plan prévu ou d'une com' type "Super League"? Du genre, "maintenant que c'est sorti malgré nous, feignons de maitriser les événements".

    Bref, rien de nouveau de toute façon, c'était un secret de Polichinelle. Pour son implication sur le terrain cette année, je ne m'en fais pas pour lui, il est tellement obsédé par les stats qu'il fera toujours le nécessaire. Après, les supporters... Ça gueule et ça insulte mais ça pisse pas loin. Neymar (voire même Verratti en son temps) a fait bien pire et c'est déjà de l'histoire ancienne.

  • cocobeloeil le 04/10/2021 à 14h52
    Peut-être que le Réal savait tout ça et n'a donc pas fait d'offre concrète assez tôt (volontairement) au PSG pour le recruter, alors qu'ils en avaient les moyens manifestement.

    Car en le prenant "gratos" la saison prochaine ils libèrent les 200 millions promis pour s'offrir un ou deux joueurs top en plus.

    Je n'ose imaginer un trio Benzema- Kiki- Haaland au réal l'année prochaine. (ou autre) et Paris restant les pieds dans l'eau. A moins que le trio Di Maria- Messi- Neney suffise amplement pour remporter la L1?:))

  • cocobeloeil le 04/10/2021 à 14h57
    (Je veux dire que le Réal joue dans un fauteuil sur cette affaire, quand même, vu qu Kiki veut aller à Madrid et pas ailleurs manifestement. C'est pas comme s'ils avaient contre eux une concurrence acharnée pour le faire venir)

  • gurney le 04/10/2021 à 15h17
    C'est quand même une attitude risquée car y a bien 2/3 clubs qui peuvent attaquer Mbappe et le convaincre.

  • Run le 04/10/2021 à 15h43
    Tu veux dire que Mbappe n'a eu des sollicitations que du Real ?

    C'est touchant.