Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 03/10/2021 à 14h58
    Certains joueurs m'ont paru pas mal émoussés physiquement. Mais dans tous les cas, bravo à Rennes. Il y a quand même de sacrés bons joueurs dans cette équipe qui sait jouer au ballon. Par contre, ça ne me regarde peut-être pas, mais Genesio, je l'ai trouvé très amaigri et avec un physique de malade longue durée. Je sais pas ce qu'il a vécu en Chine...

    @Moravcik dans les prés : oui, bien sûr. Hornby réussit presque à faire aimer Arsenal.
    @westham (qui supporte West Ham ?) : et en plus dans mon texte j'évoque Créteil à plusieurs reprises...

  • beltramaxi le 03/10/2021 à 15h02
    Red Tsar aujourd'hui à 14h58
    Par contre, ça ne me regarde peut-être pas, mais Genesio, je l'ai trouvé très amaigri et avec un physique de malade longue durée. Je sais pas ce qu'il a vécu en Chine...
    ------------
    Hein ?

  • Edji le 03/10/2021 à 15h04
    Je suis tout de même un peu décontenancé par les choix de Pochettino…pourquoi ne pas faire tourner avec l'effectif dont il dispose, après la débauche d'énergie des matchs précédents (singulièrement celui de mardi), et alors que, contrairement à la saison passée au même stade, le titre est déjà quasiment dans la poche ?

    Incompréhensible.

  • beltramaxi le 03/10/2021 à 15h12
    Titre en poche ? L'OM peut revenir à 1 point avec un sans faute et si on fait les marioles au vél'.

    Bon et sinon on peut remettre Diallo et Kehrer, ça servait à rien de s'emballer sur l'arrivée de vrais et talentueux latéraux. Cela n'a pas l'air de gêner Pochettino de les sous-utiliser.

  • gurney le 03/10/2021 à 15h14
    On dirait cette première de la classe qui stresse à la fin d'un exam en disant qu'elle pense possible une très mauvaise note. Au final elle aura 18/20.
    Mais je comprends que ça vaille le coup de se faire peur !

  • la menace Chantôme le 03/10/2021 à 15h43
    C'est pas si incompréhensible : on a besoin d'habituer les membres de l'équipe type à jouer ensemble, afin d'affiner leur entente.

    Autre potentielle explication : l'idée qu'on aurait fait la différence et même le break dès la première période, et qu'on aurait pu faire sortir les plus rincés à la mi-temps.

    C'était peut-être pas le bon choix, mais ça peut se justifier.

  • balashov22 le 03/10/2021 à 17h55
    En tout cas, bel hommage à Tapie de vous voir perdre votre premier match de la saison le jour de son décès.

  • Aulas tique le 04/10/2021 à 12h32
    Apparemment le génie français a décidé de se barrer de la lampe et le fait savoir via une interview sur BFMTV par Rothen.

  • gurney le 04/10/2021 à 13h03
    Ah oui tiens, l'extrait est en ligne. Assez étonnant le Mbappe : cash, droit au but, droit dans ses bottes. Il fait machine arrière sur sa com' passée et pose ses c..... sur la table.
    Curieux de voir comment la com parisienne va réagir, mais au moins on pourra pas le taxer de voleur et d'égoïste. Il a proposé un gros transfert à Paris, ces derniers ont jugé (à raison je pense), qu'il valait mieux tenter de gagner la C1 avec lui plutôt que de gagner un argent qui, de toute façon, ne change rien au club (200M c'est que dalle, je suis même pas sur que ça équivaut à un contrat de sponsoring bidon X ou Y du club).

  • Gone with the Greens le 04/10/2021 à 13h03
    Tu peux en dire plus ? Je suis allergique à Rhoten. Au stade choc anaphylactique.