En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • suppdebastille le 12/06/2023 à 22h54
    Le Real va donc faire le gros dos en faisant des économies durant une saison de transition pour accueillir Mbappé dans 1 an.

  • cocobeloeil le 12/06/2023 à 22h58
    Haaa toutafé, perso ça ne m'importe guère...

    Qu'il aille vivre heureux ailleurs et mettre plein d'étoiles dans les yeux d'autres supporters d'autres pays me parait digne d'intérêt pour lui (et les autres) s'il en décide ainsi. C'est son choix.

    Du moment que Neney reste à Paris et me régale les mirettes quand je mate vos matchs, ça me va perso... (Et Marco aussi hein tant qu'à faire..:))

  • suppdebastille le 12/06/2023 à 23h01
    Une pensée pour Vincent Labrune qui doit vendre les droits L1 beaucoup plus chers notamment à l'international.

  • cocobeloeil le 12/06/2023 à 23h05
    Déja qu'il espère taper le milliard alors que Canal a décidé de ne pas se présenter et que Prime a dit Ok mais pas à n'importe quel prix....

    Ca doit trembler sur les fauteuils rembourrés des responsables de la Ligue...

  • fabraf le 13/06/2023 à 00h00
    En réalité, malgré sa com', la LFP s'en fout car elle a déjà récupéré l'argent de CVC en vendant 25% de ses futurs revenus. Au pire, il reste 75% à vendre à un autre fond d'investissement ou à l'Arabie Saoudite.

    Hallucinant que la représentation nationale ait autorisé de privatiser à ce point les recettes sans réel garde-fou mais c'est fait. Je suis "pressé" de connaître le prochain découpage, je parie sur un truc du genre :
    - vendredi et lundi 21h
    - samedi 16h, 18h30 et 21h
    - dimanche 13h30, 16h, 18h30 et 21h

  • Red Tsar le 13/06/2023 à 07h24
    Paris sera toujours Paris.
    Le PSG existait avant Kyky ; il existera après (enfin, j'espère...).
    Si Mbappé devait partir, j'aurais surtout envie de lui dire merci et il faudrait juste espérer que la séparation se passe sans drama.
    Mon scénario :
    - il marque le but de la victoire en finale de LdC pour son dernier match avec le PSG,
    - il reste durant l'été à Paris pour les JO et aide la France à gagner,
    - une souscription est lancée : le Sacré-Cœur est rasé et on installe à la place une statue géante de Kylian sur le modèle du Christ du Corcovado : le Kyk's à côté de Valdo.

  • L'amour Durix le 13/06/2023 à 07h38
    Pas de majuscule à valdo !

  • lalizou le 13/06/2023 à 09h14
    Un scénario plus croquignolet : Mbappé part cet été, Nigelsmann ne vient pas, le mercato est foiré dans toutes les largeurs.
    Et le miracle se produit : le PSG gagne la LDC avec une équipe de bras cassés et Jean-Marc Furlan aux manettes.

  • Pascal Amateur le 13/06/2023 à 09h24
    Un joli clin d'œil quand même, ce doublé de Maxwel Cornet en finale de LdC.

  • Easy Sider le 13/06/2023 à 10h33
    Je me posais la question ce matin, à tête semi-reposée après la news d'hier soir.

    Au-delà du fait que si Neymar ou Messi avaient fait la moitié des posts instagram ou commentaires publics de Mbappé cette année ils seraient repartis avec le goudron et les plumes au sens propre, est-ce que Kyky n'est pas aussi un peu victime du contexte actuel qui fait de son profil de joueur attaquant gauche quelque chose de somme toute assez bien pourvu sur le marché?

    Attention, il est le meilleur du monde à ce poste là quand il en a envie, j'ai pas de doute (et les problèmes d'envie disparaitront sûrement dans un club cadré), mais au Real y a Vinicius, à United y a Rashford, à City y a Grealish ou Foden, au Milan y a Leao, à Liverpool y a Diaz, etc.

    Et disons qu'à mon sens, s'il pourrait faire un excellent 9, il ne veut pas trop y jouer. En tout cas, le Real va devoir se réinventer parce que la différence Benzema/Mbappé dans le jeu est assez flagrante (#PivotGang).

    Pour le PSG, qui devrait finalement être la seule chose qui nous intéresse, comme dit Red, Mbappé peut se casser, on s'intéressera de temps en temps à ses perfs en EdF m'enfin au Real balek un peu quand même: est ce que la profusion de bons joueurs à son poste ne pourrait pas être une opportunité pour, avec la thune récupérée, construire enfin un gros effectif?

    Si Mbappé s'en va mais qu'on fait Leao, Osihmen ou Kane, Bernardo Silva et un gros défenseur avec l'argent récupéré, ce serait difficile de pas trouver qu'on a renforcé l'effectif. Si ça se trouve on pourrait même se permettre de voir ce que pourrait donner Neymar là dedans (sauf s'il revient avec 20kg en trop comme il a l'air d'être parti pour).

    Bon, vous me direz, faudrait avoir confiance dans la direction et notre nouvel entraineur pour utiliser cet argent à bon escient. C'est là que le bât blesse.