Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Tonton Danijel le 01/12/2022 à 08h05
    Après, la plupart des critiques de Rudi viennent de supporteurs dont le club l'a eu comme entraîneur...

  • Aulas tique le 01/12/2022 à 09h53
    De toute façon, vous ne pouvez pas apprécier sa virtuosité tant que vous ne l'avez pas vu présenter un PowerPoint.

  • Flo Riant Sans Son le 01/12/2022 à 09h57
    Je dois avouer que j'avais bien aimé Garcia lors de la CdM 2018. Il avait un petit côté cassant "tonton qui marrone dans sa barbe" (surtout contre les réalisateurs) rafraîchissant.

  • nikoselstokos le 01/12/2022 à 10h10
    Par contre la paire Margotton/Lizarazu est insupportable sur cette Coupe du Monde.
    Indépendamment de la boulette d'hier, c'est surtout leurs private jokes et leur obsession à parler de tout sauf du match en cours qui devient très fatigante.

  • suppdebastille le 01/12/2022 à 10h25
    Oui je suis très étonné par leur private jokes incessantes, ce n'était pas trop le cas au début de leur duo.
    On sent une grande complicité entre eux mais du coup on se sent aussi un peu exclus.

  • fabraf le 01/12/2022 à 13h39
    Je t'embêtais, une petite taquinerie tout au plus.

  • Lionel Joserien le 01/12/2022 à 20h45
    Omar : "Les espagnols peuvent faire bailler quelqu'un qui dort".

  • suppdebastille le 02/12/2022 à 20h12
    J'apprends à l'instant que Rudi Garcia est entraineur en Arabie Saoudite. Je pensais vraiment qu'il était à la recherche d'un club. (certes, l'un n'empêche pas l'autre).

  • Citron Merengue le 02/12/2022 à 20h22
    Rudy Garcia : « la Suisse est une équipe coffre fort »…

  • Lionel Joserien le 02/12/2022 à 20h38
    Il entraîne Alvaro et Luiz Gustavo, et la rumeur lie son club à un chômeur portugais.