Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • suppdebastille le 28/08/2022 à 18h49
    Ah 1 match de LDC également sur cette nouvelle chaine !!! Ca fait justement quelques mois que mon abo est repassé à 41€ après 2 ans à 25€ suite à une menace de résiliation, je peux préparer une nouvelle lettre.

  • Gazier le 28/08/2022 à 19h28
    Canal me propose de m'installer une parabole pour recevoir toutes les chaînes alors que je suis sur un décodeur TNT connecté à ma box.
    J'ai accepté, sans conviction.
    Je suis preneur de vos avis d'experts.

  • suppdebastille le 28/08/2022 à 19h35
    En fait je suis étonné qu'à 3 jours de ce changement je n'ai reçu aucun courrier de Canal à ce sujet.

  • Edji le 28/08/2022 à 19h38
    En allant farfouiller sur le site de l'assistance de Canal, je crois comprendre pour ma part que si tu as Canal + Sport (pas nécessairement le pack sport complet) dans ton offre, c'est bon.
    C'est seulement si tu ne l'as pas que ça se complique…pour autant que j'aie bien compris les explications !

  • cocobeloeil le 28/08/2022 à 19h41
    Si tu changes ton décodeur TNT connecté à ta box par une parabole ils vont te changer le décodeur adapté à la parabole.
    Et tu vas payer la location mensuelle du nouveau décodeur. A moins que tu aies négocié avec eux sur le tarif abonnement mensuel.
    Vérifie !!

  • cocobeloeil le 28/08/2022 à 19h46
    C'est exactement ce que j'ai compris également et ce que j'indiquais dans un de mes posts précédents à Supp.
    Cela dit je ne leur fait absolument pas confiance par définition. J'ai appelé leur service client il y a 3 semaines et ils ont été incapables de me répondre avec exactitude.
    Donc wait and see et on croise les doigts ! Brrr..

  • suppdebastille le 28/08/2022 à 19h49
    Ah merci j'avais lu vite pack sports et non canal sports , donc dans ce cas je dois disposer de cette nouvelle chaîne.
    Ça me paraît tout de même étonnant puisque tout abonné canal dispose de canal sports par un abo traditionnel ou via le pack sports du moins c'est ce que je croyais.

  • Doc Martins le 28/08/2022 à 21h54
    Pour info j'ai envoyé ma lettre de résiliation le mois dernier puisque j'arrivais à la fin de mon offre promotionnelle. Je m'attendais au coup de téléphone habituel mais cette fois rien, j'ai juste reçu un mail me disant que la résiliation a été prise en compte.

    C'est uniquement en me connectant sur mon compte Canal qu'une offre de réabonnement à -40% est apparue comme par magie (ce qui revenait un poil moins cher que mon offre précédente).

    Et pour répondre à ton dernier message Canal+ Sport n'est plus inclus par défaut dans les offres actuelles, uniquement dans l'offre sport.

  • CHR$ le 28/08/2022 à 23h57
    Christophe Josse et Daniel Bravo sont stupéfaits que l'Espanyol mette un joueur de champs dans les buts après l'expulsion de Benjamin Lecomte, alors qu'il n'a fait que trois changements avec les entrées de Bare (69e), Melamed (78e) et Gomez (89e) et qu'il en reste encore deux. Bien bien.

  • Lucho Gonzealaise le 29/08/2022 à 10h38
    On peut ajouter le fait qu'ils s'étonnent au coup d'envoi que le Real débute par trois matchs à l'extérieur alors qu'il suffit de se renseigner un peu pour savoir que c'est lié aux travaux du Bernabeu et que c'était déjà le cas la saison dernière.

    Mais faudrait pas trop préparer ses matchs quand même.