Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Zazie et Zizou le 02/06/2022 à 15h53
    T'as raison, faut miser sur les Celtics ;-)

  • Özil paradisiaque le 02/06/2022 à 21h06
    Il y a du calcul : c'est bien vu !

  • Özil paradisiaque le 02/06/2022 à 21h07
    GSW-BOS : 4-3
    Tie-break #1 : Tatum

    Le coty du "je ne veux pas tout perdre"
    Let's go Celtics! (ils vont le faire 6, j'y crois fort)

  • L oeil était dans la tombe le 02/06/2022 à 22h02
    GSW-BOS : 4-2
    Tie-break #1 : Curry

  • L'amour Durix le 02/06/2022 à 22h45
    Six jeunes m'abusent (non, je ne parle pas des 6 à égalité ou devant moi, ils sont tous vieux), un 4-0 Boston m'assure la victoire et un 4-1 Boston ou un 4-0 Warriors la première place place ex-aequo. Bien sûr, tout cela est sous réserve :
    - que le résultat cotysé se réalise vraiment (hum ! hum !)
    - que ce couard de l'angle oma cesse son marquage à la culotte dégueulasse et lâche enfin son coty.
    - que Özil Paradisiaque ne modifie pas un 327ème fois son coty des finals (cette main qui tremble, on dirait un français qui sert pour le match à Roland Garros).

    Personne n'étant tombé dans mon piège diabolique consistant à cotyser pour le tie-breaker un joueur ne participant pas aux finals (Bah oui, j'étais au courant !), il me faut prendre une décision : tenter la gagne à tout va ou garder mon bracket presque immaculé (à un double salopage des Mavs prêt).

    Dieu du coty, viens moi en aide ! (Non coach, ce n'est pas à toi que je m'adresse. Mais si tu passes par là, tu pourrais confirmer mes calculs ou je dois remettre la main sur ma brosse ?)

  • Özil paradisiaque le 02/06/2022 à 23h00
    Je suis perplexe : il me semblait que tu avais GSW comme tes collègues à 76 et moi?
    Et si j'ai bien suivi : Boston sacre l'un des 2 compères à 77.

  • kelly le 02/06/2022 à 23h10
    Ozil, c'est moche de ne pas croire en nos Celtics. Change ça !

  • L'amour Durix le 02/06/2022 à 23h17
    Oui, j'ai effectivement cotysé GSW à 4-3.






    POUR L'INSTANT !
    (Gnark ! Gnark !)

  • Özil paradisiaque le 02/06/2022 à 23h24
    J'y crois fort!
    S'ils ne se font pas rattraper par la lumière le stress la découverte des Finals et quils jouent aussi bien que depuis janvier, ça peut le faire !

  • L'amour Durix le 02/06/2022 à 23h27
    Alors joue les !
    Le principe d'être premier c'est que si tu cotyses le bon résultat tu gagnes ! Indépendamment des cotys des autres.