Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Breizhilien le 13/02/2023 à 12h59
    J'utilise basiquement Notepad, à petite échelle.
    Sans surprise, cela te permet de mieux organiser tes prises de note, en classifiant par catégorie par exemple ou en supprimant si besoin. Mais je ne suis même pas certain d'utiliser à 20% de ses capacités.
    En tout cas, pour moi qui n'aime pas les notes papier, ça fait le boulot.

    Après je n'ai pas compris si tu cherchais à basculer vers une prise de note numérique ou si c'était pour sauvegarder tes notes papier.

  • suppdebastille le 13/02/2023 à 13h14
    One note est mieux pour la prise de notes avec des indentations assez automatiques.
    Le CR de la réunion est déjà largement fait avec la prise de notes en direct.

  • jeronimo le 13/02/2023 à 13h23
    Mon besoin utilisateur est le suivant : continuer à écrire de façon manuscrite sur un support.

    Après, soit la note est convertie en texte (OCR) et stockée, soit elle est stockée telle quelle en pdf ou autre.

    Un truc comme ça : lien

  • Breizhilien le 13/02/2023 à 14h34
    Je parlais de One note en effet, pas de notepad. Mes confuses.

  • Breizhilien le 13/02/2023 à 14h37
    Ha ok, je ne l'avais pas du tout compris ta demande. Je ne savais même pas que ce genre de choses existaient (faut dire que ça n'a pas grand intérêt dans mon boulot).
    Je passe mon tour donc.

  • Jeremie Janette le 13/02/2023 à 15h13
    Désolée, pas essayé non plus. J'avais cherché aussi parce que je ne prenais que des notes manuscrites, mais finalement je n'avais pas été convaincue et j'étais restée au cahier / stylo-plume.

  • poiuyt le 14/02/2023 à 17h50
    Y a des cédéfistes prêts à faire un retour d'expérience sur les panneaux solaires? principalement an auto conso et vente du surplus à EDF?

  • Gouffran direct le 14/02/2023 à 18h37
    Vente du surplus au Canada, si ça t'intéresse ou si tu manques de témoignages.

  • poiuyt le 14/02/2023 à 20h06
    Par e que les panneaux fonctionnent aussi sous 2 mètres de neige??

  • Gouffran direct le 14/02/2023 à 21h30
    Tu perds quelques jours ça et là, mais avec un plein soleil, un peu plus de chaleur, un bon angle de toiture, ça fond.
    Des fois on entend un grand "boum"... C'est un grand pan de neige qui tombe.
    Mes panneaux sont dégagés aujourd'hui.

    Je suis dispo, si tu as des questions.