En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • theviking le 03/10/2022 à 16h49
    Tu coup, si tu as 2 albums d'un artiste, tu as ensuite 2 cases qui contiennent chacune le nom d'un album, ou bien tu mets tous les noms des albums dans la même case ?

  • forezjohn le 03/10/2022 à 17h01
    Je sais faire, enfin pas avec open office.
    Il faut normalement mettre une colonne artiste puis ajouter aussi artiste dans la partie nombre, et enfin album aussi dans la partie colonne.

  • partouche au grisbi le 03/10/2022 à 17h58
    a priori dans la situation précise qui m'intéresse, mon entrée artiste est associée à un seul et unique album.

  • partouche au grisbi le 03/10/2022 à 17h58
    et du coup ça serait la manip sous excelsoft ?

  • forezjohn le 03/10/2022 à 18h02
    Oui après c'est de tête. Si j'ai le fichier en tatonnant 2 minutes je peux retrouve précisément comment faire.

  • partouche au grisbi le 03/10/2022 à 18h04
    boh c'est déja pas mal, je vais trouver un XL et tatonner moi même, c'est comme ça qu'on apprend, merci !

  • Roger Cénisse le 03/10/2022 à 23h54
    (sinon on peut faire un RECHERCHEV sur les lignes d'un TCD, aussi. Par contre j'ai pas compris tu nous dis que chaque artiste est associé à un seul album, du coup c'est quoi l'intérêt de compter le nombre d'albums par artiste puisque c'est 1 ?)

  • Dan Lédan le 04/10/2022 à 05h58
    Comme Roger...j ai pas compris l'interêt (ou le concept)
    Ca doit être notre biais IT...

  • partouche au grisbi le 04/10/2022 à 08h52
    J'aurais du contextualiser : j'ai un logiciel qui diffuse environ 800 titres musicaux "NEW" chaque mois. Ce logiciel m'exporte un historique de ces diffusions, mais un historique basique chronologique de type :
    date/heure - Artiste - titre-album
    date/heure+1-artiste-titre-album
    date/heure+2-ARtiste-titre-album
    ETC
    ça c'est bien, mais moi ce dont j'ai besoin c'est de savoir quels sont les 50 albums les plus joués sur la période, en mode top 50 sur la base du nombre de diffusion de chaque artiste (car il arrive que pour certains titres, les albums ne soient pas renseignés) pour obtenir un classement type :
    1 -Artiste - Album
    2- Artiste 2 - Album 2
    etc
    jusqu'ici, mon logiciel de diffusion ne gérait pas du tout la catégorie album dans son export d'historique, donc je prenais mon historique sous open office, et j'en faisais un tableau croisé qui me donnait le nombre d'itérations pour chaque artiste. Ensuite je faisais fastidieusement mon classement en cherchant le nom des albums manuellement pour les renseigner dans mon tableau. désormais, l'historique initial m'indique un grand nombre d'albums (mais hélas pas tous, notamment pour les autoproduits ou les albums pas encore sortis). Du coup j'aimerais pouvoir continuer avec mon tableau croisé qui va me donner le nombre de diffusions pour chaque artiste, mais qu'en plus en face pour chacun des artistes il me renseigne le nom de l'album (quand i est dispo).

  • Pascal Amateur le 06/10/2022 à 14h23
    Ça y est, je viens de comprendre le pseudo d'un cofilaire ! C'était pas évident, dites donc.

    S'exprimant jeudi matin devant des entrepreneurs au Bpifrance Inno Génération (BIG) à Paris, Emmanuel Macron a défendu le plan de sobriété que doit présenter le gouvernement dans l'après-midi.