En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Cris CoOL le 20/03/2023 à 22h05
    A re-voté, après une heure de réflexion sans arriver vraiment à grand chose. Je reste fixé sur mon idée concernant l'un des participants, et cela me bloque compte tenu des impossibilités que l'on peut déduire des statistiques de MVP (merci encore à lui !) et de ce que j'estime être la hiérarchie des uns et des autres.

    En tout cas je suis très flatté que l'on m'ait assimilé à des joueurs comme Fressinet, Bacrot et Dubov. Mon estime de moi remonte en flèche.

  • pavlovitch le 20/03/2023 à 22h08
    Pour la partie contre inamoto, je lance un stream sur twitch (pavlo_cdf)

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 22h44
    Je suis perplexe aussi, j'arrive assez vite à des impossibilités en ayant fait juste deux ou trois hypothèses très probables. Du coup le résultat faux doit peser assez lourd, ça complique énormément le côté Mastermind parce que s'il faut tester chaque résultat faux il y a une explosion combinatoire des hypothèses.

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 22h57
    Tu n'as pas compté le joueur lui-même en recensant qui l'a trouvé je suppose ?

  • Cris CoOL le 20/03/2023 à 23h13
    Je pense que oui, mais a priori tu devrais savoir si tu as voté pour toi.

  • Label Deschamps le 20/03/2023 à 23h16
    Je pense qu'il l'a compté côté résultats des pronos mais pas en nous disant combien avaient trouvé tel ou tel joueur. Sinon je me suis trouvé en effet :)

  • Sens de la dérision le 20/03/2023 à 23h42
    Je viens de jouer, je suis certain d'avoir tout trouvé. Pas besoin de voter de votre côté. Il faut abandonner.

  • MarcoVanPasteque le 21/03/2023 à 09h14
    Mardi 21/03
    21h15 ? Cris CoOL - devikink (GS R1)

    jeudi 23/03
    21h : Kollop - AnatoliKarpuz (1/16 Coupe de Branque)

  • Le Meilleur est le Pires le 21/03/2023 à 09h17
    Partie à 12h tout à l'heure si ça le fait.

    Nancy contre Metz
    Lyon contre Monaco
    95% de petit roque contre 33%
    Sobriété contre fanfaronnade
    Pause déjà contre happy hour bière gratuite illimitée.

    Tout les oppose. Unis uniquement par un manque de sommeil, ils ont fini par trouver un terrain d'entente pour la ronde 1; qui aura lieu "normalement" à 12h heure de Pont-à-Mousson, ce mardi aujourd'hui.


    Mardi 21/03

    12h ? Gazier (gillou71) - Le Meilleur est le Pires (LoCocles) (GS R1)
    21h15 ? Cris CoOL - devikink (GS R1)

    jeudi 23/03
    21h : Kollop - AnatoliKarpuz (1/16 Coupe de Branque)

  • inamoto le 21/03/2023 à 09h31
    Après une petite mise en jambe contre pavlo hier soir(je reviendrai surement sur la partie quand j'aurai eu le temps d'écouter le stream), j'ajoute donc une partie contre Label jeudi.
    On va faire le plein de confiance pour la saison nouvelle.

    ---

    Mardi 21/03

    12h ? Gazier (gillou71) - Le Meilleur est le Pires (LoCocles) (GS R1)
    21h15 ? Cris CoOL - devikink (GS R1)

    jeudi 23/03
    21h : Kollop - AnatoliKarpuz (1/16 Coupe de Branque)
    22h : inamoto - Label Deschamps (Coupe)