Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • narcoleps le 29/02/2024 à 22h31
    Joli, Lucho, mais pas très sympa : rebondir là-dessus, c'est prendre un risque pour son compte cdf.

    (par contre, en plus d'une E.Coli, Macron pourrait aussi choper Hidalgo, qui a apparemment promis elle aussi d'aller faire trempette dans la Seine juste avant les JO. Aaah quel prestige, mon Dieu, quel prestige ...)

  • L'amour Durix le 01/03/2024 à 00h11
    C'est mignon de voir qu'il y a encore des personnes pour croire l'affabulateur en chef.
    On parle d'un président qui a dit que son deuxième quinquennat serait écologique ou ne serait pas. Chirac à côté, ce serait comme s'il était tombé dans la marmite de veritaserum.

  • Tricky le 01/03/2024 à 09h55
    Si on doit prendre les paris, je suis absolument certain qu'il ira se baigner.

  • JeanLoupGarou le 01/03/2024 à 10h00
    C'est dommage que les Guignols aient disparu, on aurait pu avoir un superbe arc narratif avec Super Menteur dépassé par un petit jeune tout beau tout frais, bien plus fort que lui en mensonge... Avec son accessoire magique, la poudre de perlimpinpin

  • valdo le 01/03/2024 à 15h46
    Team Tricky
    Autant sur les points essentiels, ceux qui pourraient améliorer la vie des français ou celle de la planète il ne faut rien attendre d'autres que des fausses promesses, autant quand il s'agit de faire un truc sans intérêt ni répercussions sur quoi que ce soit on peut compter sur lui

  • Tonton Danijel le 01/03/2024 à 16h58
    Espérons qu'il ne se fasse pas remplacer par Gérard Larcher...

  • narcoleps le 02/03/2024 à 14h38
    Tssss, même les Enfoirés se moquent de l'organisation des JO. L'Anti-France est vraiment partout.

  • suppdebastille le 03/03/2024 à 12h50
    Je me demandais de quoi tu parlais, je viens de chercher un peu.
    Donc je vois qu'ils surfent sur la vague populiste du moment. C'est assez drôle de la part de gens qui ne prennent probablement jamais le métro.
    Il y a un article du Figaro disant à peu près la même chose lien

  • OK Choucroute! le 03/03/2024 à 13h05
    Écrit par un mec qui ne prend jamais le métro sauf quand son scooter est en panne (le très rock'n'roll Ungemuth n'étant pas un pigiste interchangeable, je doute qu'il émarge à moins de 3500 euros mensuels). On remarquera aussi la très honnête utilisation de l'iconographie (la ligne 12 est l'une des plus clean du réseau, la première photo est prise à Gare de l'Est, non desservie par la 12) et les strapontins dégueulasses, ça existe mais ceux qui sont montrés, on en croise pas tous les mois).

    Je ne défend pas la gestion calamiteuse des transports en commun d'Ile-de-France mais c'est pas non plus la peine d'inventer des conneries.

  • Maniche Nails le 03/03/2024 à 13h41
    L'auteur de Garageland n'est pas très underground ?