En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • AWOL le 28/02/2024 à 13h49
    Ca dépend, est-ce qu'on pourra payer son loyer et ses courses en fierté nationale plutôt qu'en euros ? Auquel cas tout mouvement social deviendra inutile.

  • forezjohn le 28/02/2024 à 13h55
    Depuis le début on sent quand même fort la déconnexion du mouvement sportif olympique à la tête de l'organisation. Ils nous annoncent la fête et un grand moment populaire tout en privatisant Paris et en virant les gens qui y vivent au quotidien puis demandent au peuple de ne pas râler.

  • Tonton Danijel le 28/02/2024 à 14h21
    C'est d'autant plus fabuleux que le risque était faible, Sophie Binet ayant exclu il y a quelques semaines tout risque de mouvement social pendant la trêve olympique, ne voulant pas d'une action impopulaire.

    Bon, comme entre temps Estanguet, Hidalgo et Pécresse ont tout fait pour réussir l'exploit de rendre les JOs impopulaires, le risque devient effectivement plus élevé...

  • OK Choucroute! le 28/02/2024 à 19h29
    C'est Sophie Binet ou son homologue de la CFDT ?

  • dugamaniac le 28/02/2024 à 19h54
    Je ne sais pas repondre pour cette question mais je sais que Bernard Thibault, l'ancien de la CGT, a un strapontin dans le truc d'organisation des JO.
    Il siège au comité d'organisation et au conseil d'administration de l'orgaisme chargé des infrastructures construites.
    Ca me laisse perplexe comme strapontin, je prefere pas savoir si c'est remunéré

  • Doc Martins le 28/02/2024 à 22h34
    Les deux autres je vois bien, mais Hidalgo a fait quoi pour se retrouver dans cette liste ?

  • Le Meilleur est le Pires le 28/02/2024 à 22h36
    C'est toujours la faute à Hidalgo.
    (Sauf en 1984)

  • Charlie Brown le 28/02/2024 à 22h42
    Mais enfin, elle s'en est pris frontalement aux humbles familles qui comptaient venir assister aux épreuves à 120€ par tête avec leur gros SUV familial !

  • suppdebastille le 28/02/2024 à 22h51
    Hidalgo n'a pas eu besoin des JO pour être insupportable (JO auxquelles elle était opposée d'ailleurs à l'origine, Hollande avait dû lui tordre le bras).

    Sinon plus sérieusement je ne comprends pas trop ce sentiment de plus en plus répandu (je le comprends encore moins ici où c'est une certaine passion du sport qui nous a fait venir) au sujet des JO entre ceux qui passent leur temps à dire que çà va mal se passer et/ou ceux qui l'espèrent .
    Certes ce sentiment rejoint largement ce courant traversant les couleurs politiques comme quoi la France est tombée si bas qu'elle n'est plus capable d'organiser quoique ce soit. On entend tellement cela pour n'importe quel sujet.

    Quant à moi je continue à attendre ces JO avec appétit (putain les Jeux une fois dans ma vie chez moi) et particulièrement ces soirées d'athlé . Vu le succès de la billetterie je ne suis pas le seul.

  • suppdebastille le 28/02/2024 à 22h58
    J'ajoute que je ne comprends pas du tout la comm' gouvernementale avec des messages tels que "faites du télétravail" ou "ne recevez pas de colis" qui ne font que donner du grain à moudre aux tenants du tout va mal.