Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • José-Mickaël le 05/01/2023 à 22h38
    Hollywood aujourd'hui à 21h44
    > Ca ne l'est tellement pas que les Bengals, lundi a 20h, pouvaient terminer Seed 1. Sans ce match, ils ne peuvent plus. Je ne vois pas une belle équité dans ce simple énoncé.

    Ah, zut, je ne savais pas. C'est vrai que s'ils avaient battu les Bills, leur moyenne serait juste ce qu'il faut meilleure pour rattraper celles des Chiefs.

    Mais Robert tocardos a raison.

    Mais sans chipoter, ce que je voulais dire est que c'était quand même plus équitable que si on comptait comme en France (où on est toujours lésé quand on a un match en moins), ou si on repoussait le calendrier. Disons que c'est une solution simple, et qu'elle n'est pas tellement inéquitable.

    Bon, on verra ce qui va se passer.

  • Arthur33 le 05/01/2023 à 22h46
    L'inquiétude était moindre lors de son évacuation, la question ne semble pas s'être posée parmi les joueurs. Pas le même cas qu'Eriksen et Hamlin où la prise de conscience de la gravité de la situation était totale.

  • Westham le 05/01/2023 à 23h23
    Comme affronter les franchises de la NFC EST en 2022 n'est pas tout à fait la même chose que de les affronter en 2020...

  • Hollywood le 06/01/2023 à 04h43
    Bills-Bengals est donc annulé.

    Voici les impacts et différents scenarios : lien

    Une équipe qui reçoit la finale de Conference tirée a pile ou face, ça serait inédit.

  • José-Mickaël le 06/01/2023 à 09h49
    Ah, j'aime bien ces choix !

  • Hollywood le 06/01/2023 à 19h00
    En tout cas, ces choix, qui ressemblent fortement a un L au bilan des Bengals, font beaucoup de remous du côté de Cincinnati.

    A raison je pense. Ce seront les seuls vrais perdants de ces scenarios.

  • Metzallica le 06/01/2023 à 20h03
    Ce sont les Bills qui étaient en possibilité de remonter les Chiefs, ce sont plutôt eux qui y perdent à mon avis. Bon si les Chiefs gagnent cela réglera le problème.
    À 14-3, les Bengals auraient été au mieux 13-4.
    Tout ça est mieux que de décaler les playoffs, et surtout la semaine 18 peut avoir lieu avec clarté.

  • Hollywood le 06/01/2023 à 20h11
    Je disais donc il y a 2 jours que la NFL avait bien géré le tragique évènement Hamlin.

    Jusqu'a ça :
    "If Baltimore defeats Cincinnati in Week 18 it will have defeated Cincinnati, a divisional opponent, twice but will not be able to host a playoff game because Cincinnati will have a higher winning percentage for a 16-game schedule than Baltimore will for a 17-game schedule.
    If Baltimore defeats Cincinnati and if those two clubs are schedule to play a Wild Card game against one another, the site for that game would be determined by a coin toss."

    No more rules et le "winning pourcentage" est une vieille idée révolue.
    Finalement, comme dit plus haut, les Bengals a l'équivalent d'un L sur son bilan.

    La NFL vient d'ouvrir une drôle de porte.

  • Hollywood le 06/01/2023 à 20h18
    Non, depuis l'annulation, seuls les Bills peuvent remonter.

    Lundi soir, on pouvait avoir Chiefs a 13-3, Bills et Bengals a 12-3. Donc les 3 pouvaient être 1er après la Week 18.

    Cette annulation élimine une seule équipe de la course au Seed 1. Et les Bengals d'avoir 2 matchs de PO a domicile.

    Mais effectivement, une victoire des Chiefs demain et une des Bengals dimanche fermeraient le sujets sur plusieurs points. Pas tous mais l'essentiel des discussions.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 07/01/2023 à 12h21
    Et les Ravens vont devoir jouer sans L. Jackson il me semble, toujours blessé.