In barry we trust
Un petit forum pour le sport américain...
-
Hollywood le 12/01/2023 à 14h32Le jeu, c'est d'attendre et de devenir le QB le mieux payé de la Ligue au lieu de foncer sur la première extension qui passe. C'était le point.
Mais à ce rythme, Hurts aura son contrat de 45-50M annuel. Comme Burrow.
Et je pense effectivement qu'un Franchise QB, un talent générationel, devrait y penser lorsqu'il décroche le jackpot. Ces joueurs, en plus de palper 40 a 50 millions, ils en palpent autant en sponsors.
-
Westham le 13/01/2023 à 14h48Pour en revenir au Wild Cars Round, on a quand même 3 matchs où il ne devrait pas y avoir beaucoup de suspens tant SF, Cincinnati et Buffalo sont au dessus de Seattle, Baltimore et Miami (les deux dernières équipes évoluant avec le QB remplaçant) et 3 matchs qui promettent beaucoup.
Giants@Vikings
La défense de NY vs l'attaque de Minny
Chargers@Jaguars
Le duel de QB qui peut se transformer en piste aux étoiles.
Et pour finir le MNF
Cowboys@Buccaneers
Team America vs GOAT of America
Préparez du change, vous allez vous faire dessus.
-
Roy compte tout et Alain paie rien le 13/01/2023 à 15h41Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les Vikings peuvent perdre à tout moment désormais, et comme tu le dis les Giants ont vraiment le profil pour les emmerder.
Cowboys/Buccaneers me fait l'effet d'un match borgnes vs manchots. La team à Dakota marche de moins en moins bien et celle de TB12 est miraculée dans une division ultra nulle... Bien difficile à lire, mais Dallas reste mon favori sur celui-ci. M'enfin on est loin du SuperBowl dans ce match.
-
Metzallica le 13/01/2023 à 16h20En fait personnellement je pense qu'ils pouvaient perdre à tout moment tout au long de la saison. Et qu'ils ont trouvé les moyens de gagner quand même.
Pour le coup NY devra également avoir une belle attaque avec un Barkley au top et un Jones propre comme tout au long de l'année (6 interceptions).
Pour les matchs de Baltimore et Miami c'est vraiment dommage que les QB soient absent, il y aurait eu match sinon.
-
Hollywood le 13/01/2023 à 16h31En fait, si le match est serré, ils gagnent.
Sinon, ils prennent une raclé.
Sauf si tu t'appelles les Colts.
-
Hollywood le 13/01/2023 à 16h57Sinon, ca bruisse beaucoup du côté de Foxboro et un changement de stratégie est dans l'air du temps en ce qui concerne l'attaque et les WR.
Bill O'Brien serait favori pour prendre le poste d'OC mais en plus, dans la haute direction, on veut un groupe de WR de premier plan.
Si la défense maintient se renforce contre la passe, ca peut être une belle surprise en 2023.
-
Metzallica le 14/01/2023 à 12h22Bilan en playoff des QB de NFC qualifiés
W-L
Tom Brady 35-12
Kirk Cousins 1-2
Dak Prescott 1-3
Jalen Hurts 0-1
Brock Purdy 0-0
Daniel Jones 0-0
Geno Smith 0-0
-
Gouffran direct le 15/01/2023 à 05h33Je vous recommande le match Chargers-Jaguars.
C'était très divertissant.
-
Metzallica le 15/01/2023 à 09h59Incroyable oui.
#spoiler#
Il aura fallu que les Chargers se chient dessus et un field goal manqué de près. Mais jouer la conversion à deux points aura également payé.
Sinon 3e année avec un 7e qualifié, on en est à 0-5 pour le moment, probablement 0-8 ce soir. À méditer
-
José-Mickaël le 15/01/2023 à 11h11Tu veux dire 0-6 ? Il n'y a que deux 7èmes par an.