Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gone au coq le 03/04/2023 à 10h45
    63% pour le PSG...

  • LYon Indomptable le 03/04/2023 à 23h19
    Très lucide.

  • Charterhouse11 le 04/04/2023 à 11h24
    Interview totalement lunaire de Toko. Et au-delà du racisme suggéré (s'il est sifflé, c'est qu'il est noir, évidemment ma bonne dame), tout le reste est délirant. Le mec est un joueur lambda, de milieu de tableau de L1 au mieux, et se prend pour un autre. Totalement hors sol.

    lien

  • JauneLierre le 04/04/2023 à 11h25
    Ca marche.

  • Charterhouse11 le 04/04/2023 à 11h28
    Ben le forum m'interdisait de poster le message que je viens de modifier. Semble-t-il à cause du titre de l'interview de Toko. Vous avez une explication les "modos" (on dit encore comme ça) ?

  • Aulas tique le 04/04/2023 à 11h29
    Ca vous manquait, nous avons des nouvelles de Karl TOKO-EKAMBI et elle sont formidables.
    Je ne vais pas vous spoiler l'article mais sachez que si les supporters lyonnais l'ont pris en grippe lui comme Cornet ou Aouar et Dembele, ce n'est pas à cause d'un talent limité ou d'un investissement à géométrie variable, c'est tout simplement par racisme.
    Alors, ne nions pas l'existence du racisme dans les stades de foot comme un vulgaire Noël Le Graet mais n'en faisons pas non plus le paravent facile contre des performances ou un investissement dont on peut discuter et que l'on peut huer si l'envie se fait sentir.
    lien
    Edit : Oups, j'ai tardé à appuyer sur envoyer et je vois que vous êtes déjà au courant.

  • OLpeth le 04/04/2023 à 11h52
    Ca s'appelle couper les ponts ça (burn your bridges en anglais, j'aime bien cette expression) ? Il ne pourra pas sainement revenir après une interview pareille, c'est un move pour contraindre son départ ça.

  • Aulas tique le 04/04/2023 à 11h53
    En français, on a "scier la branche sur laquelle on est assis".

  • OLpeth le 04/04/2023 à 11h56
    Oui, j'y ai pensé mais non : actuellement il est assis à Rennes et veut y rester, il scie la branche sur laquelle il refuse de retourner.

  • Balthazar le 04/04/2023 à 11h59
    "Brûler ses vaisseaux" correspond bien à ton idée.