Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 10/02/2023 à 23h50
    Trop bon moment quand on avait fait match nul contre l'Italie en 2006 !

  • balashov22 le 11/02/2023 à 02h29
    Vu d'où je tire ma source, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait l'amalgame les cochons.
    Et je n'ai pas pris le temps de vérifier parce que comme je l'expliquais dans le premier message, de toute façon faire des statistiques sur cinq matchs...

  • L'amour Durix le 11/02/2023 à 06h27
    Bon moment je ne sais pas, mais il s'agit bien d'un match nul. Comme contre l'Argentine d'ailleurs.
    La France est invaincue en finale de coupe du Monde.

  • gurney le 12/02/2023 à 14h12
    En voyant Rennes en prendre 3 à Toulouse et se retrouver ce soir à 9pts du podium qui était l objectif des bretons, une vague de nostalgie m'envahit ! Les années 2016/2018 me manquent (pas pour le foot par contre ! Mdr).

  • Lucho Gonzealaise le 12/02/2023 à 14h27
    Rennes lâche du terrain, mais c'est peut-être du côté de Nice qu'il faut surveiller les résultats désormais. Et Lille, bon, on sait pas trop, c'est fort mais ils ont une capacité fascinante à ruiner leurs efforts au niveau des résultats.

  • balashov22 le 12/02/2023 à 14h46
    Personnellement, tant qu'on n'aura pas sorti en Ligue 1 un ou deux gros résultats contre des équipes devant nous (ce soir ? je n'y crois guère), je regarderai plutôt derrière nous que devant jusqu'à être certain mathématiquement du maintien.
    Du coup, la victoire à venir de Toulouse, ça fait un peu suer quoi.

  • Pier Feuil Scifo le 12/02/2023 à 15h10
    Mais non voyons, l'objectif est l'Europe, depuis le début. L'objectif sera mise à jour dans 10 matchs. Du Pep pur jus.

  • gurney le 12/02/2023 à 15h51
    Alors perso je ne crains pas plus le maintien que j espere l Europe.
    Les 2 situations sont hautement improbables pour l OL.

  • balashov22 le 12/02/2023 à 16h00
    A la mi-temps des matchs de 15h00 (sachant que Nantes reçoit Lorient à 17h05), on a 9 points de retard sur la cinquième place et 8 sur la sixième (si Marseille ou Lens remporte la Coupe de France, la cinquième place envoie en Ligue Europa et la sixième en Ligue Europa Conférence), et 14 points d'avance sur la dix-septième place.
    A quinze journées de la fin, on est donc plus près de l'Europe que de la Ligue 2, mais le rythme devant nous (d'équipes qu'on ne parvient presque jamais à battre) me fait dire que c'est plus derrière nous qu'il y a un danger, même s'il est relatif (Troyes, seizième, Strasbourg, Ajaccio, Auxerre et Angers ont vraiment du mal).

  • gurney le 12/02/2023 à 16h38
    Je comprends encore moins ton message initial avec ton deuxième.
    Tu remarques qu on est plus proche de l Europe que de la relégation mais t es quand même déçu que Toulouse gagne ?