Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 09/02/2023 à 00h18
    Sur un autre sujet, j'ai bien fait de dire que j'avais un stream de mauvaise qualité car la faute est sur Yoro, pas sur André, et c'est effectivement bien plus net. Au temps pour moi !

  • gurney le 09/02/2023 à 08h52
    Alors sauf si il est encore en covid long (ce qui changerait l analyse), sur ce que fait aouar à chacune de ses entrées n est pas acceptable.
    Il donne pas une once d intensite et d envie dans son jeu, et c est pire que tout pour moi : avoir énormément de talent et lui tourner le dos.
    On verra l an prochain, si il s éclate à la roma ça montrera qu il s est bien foutu de nous.!!!

  • Ichnemon le 09/02/2023 à 09h14
    Ou bien que dans quelques mois il aura mieux récupéré de son covid long ?

  • Mik Mortsllak le 09/02/2023 à 12h22
    Ou encore que c'est mieux pour un joueur de ne pas juste servir de bouche-trou dans une équipe qui ne tourne pas bien la plupart du temps ?

    Et depuis quelques années ça va beaucoup mieux du côté des tab, il faut dire que l'on partait de très loin:
    lien

  • gurney le 09/02/2023 à 17h27
    Comme je disais, hors confirmation de covid long.

  • gurney le 09/02/2023 à 17h29
    C est de mauvaise foi de dire ça. Cherki est pas mieux traité que aouar et s en sort bien mieux.
    Aouar est indéfendable cette année. Il ne défend même pas, et n apporte rien devant.
    C est messi sans le génie. Un mec qui marche sur le terrain. Meme les plus irréductibles défenseurs du joueur parmi mes potes ont lâché l affaire.

  • Mik Mortsllak le 09/02/2023 à 20h24
    C'est un fait que la liste de postes occupés par Aouar depuis le début de la saison dernière est longue comme le bras, et même si c'est moins marqué cette saison, il rentre à droite dans un 4-3-3 à Ajaccio et en pointe d'un losange à Troyes (où il réussit une passe décisive, donc mieux que rien) lors de ses deux dernières apparitions.
    Et jusqu'au match de Nantes collectivement on ne peut pas dire que ça fonctionnait bien cette saison, c'était même souvent très poussif quelque soit le milieu (Aouar était également entré au milieu d'un 4-2-4 et d'une fin de match affreux contre Clermont).

    Sa meilleure saison est malheureusement toujours sa première jouée devant la défense à côté de Tousart, d'ailleurs Coparena le voyait se relancer à Rennes dans un registre similaire:
    lien

    Évidemment pas de duo devant la défense dans un losange, mais ça ressemble plus au rôle d'un relayeur. Avec notre nombre réduit de milieux on l'y verra sûrement de temps en temps, comme il risque aussi de continuer à rentrer en tant que n°10 puisque c'est difficile d'imaginer un autre milieu faire souffler Cherki dans cette position. C'est d'ailleurs aussi pour ça que c'est dommage de ne pas avoir encore vu El Arouch, un milieu créateur en plus ne serait pas de trop.

  • gurney le 09/02/2023 à 20h39
    J'entends la défense mais quand tu rentres avec caqueret tolisso qui s occupent de la basse besogne derrière, y a moyen de faire quand même un peu mieux.
    Quand tu te recentres sur les ballons qu il reçoit c est pas fameux. Des passes mal appuyées, un jeu systématiquement vers l arrière, c est incompréhensible.
    Même sans coffre, tu peux faire 10min à bloc quitte à exploser à la 85e non ?

  • balashov22 le 10/02/2023 à 19h07
    Stat trouvée sur Internet : quand Barcola et Cherki sont tous les deux titulaires, 80% de victoires et 20% de matchs nuls.

    (Bon, des stats sur cinq matchs c'est un échantillon un peu court, surtout que dans le lot il doit y avoir j'imagine les tours de Coupe de France contre Chambéry et Metz, mais bon...)

  • L'amour Durix le 10/02/2023 à 20h12
    Tes statisticiens, il ne confondraient pas une victoire avec une qualif au TAB ?
    Parce que je compte 2 matches nuls récents (Brest et Lille)