Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • djay-Guevara le 08/02/2023 à 20h23
    Bravo pour la qualif. C'est une belle equipe de Lille, c'est d'autant plus remarquable.

  • Charterhouse11 le 08/02/2023 à 20h24
    Si tu analyses le match juste par ce prisme là, effectivement, on s'en contentera. Mais j'insiste, c'était un bon match, et rassurant sur ce que peut encore donner cette équipe.

  • impoli gone le 08/02/2023 à 20h26
    Bon, ben il en a arrêté un et ça a suffit

    On n'est quand même pas encore guéri. Mener 2-0 face à une équipe dont la défense est encore pire que la nôtre, puis se liquéfier et se faire rejoindre en enchainant les actions à 0 de QI foot, c'est quand même pas la joie.
    Mais il y a du mieux.
    Cherki commence à vraiment prendre les clés du camion (et fait aussi le boulot défensif) et Lovren a bien stabilisé la défense derrière (mais ne peut pas faire de miracles quand ses coéquipiers défendent à 5m de leur adversaire ou relance dans leurs pieds).

  • gone au coq le 08/02/2023 à 20h28
    On donne tout de même beaucoup de munitions à l'adversaire en perdant des ballons bêtement au milieu ou dans la surface ce qui est pire...

  • balashov22 le 08/02/2023 à 20h42
    Nantes, Toulouse, Marseille ou Paris, Lorient ou Lens, Annecy, Grenoble et Rodez, notre futur adversaire est dans cette liste-là, plus d'équipes amateures en quarts de finale. Un petit derby, perso, ça me plairait bien.

  • gurney le 08/02/2023 à 20h43
    Et ben ça fait bien plaisir.
    J'aurais pas donné cher de notre peau avant les TABs. Pour moi on était éliminé.
    Ce petit miracle va me permettre de bien dormir.
    Ca paraît toujours aussi improbable d aller au bout mais bon, on sait jamais...
    3 matchs ça peut rigoler.

  • Mik Mortsllak le 08/02/2023 à 20h43
    AKK, rends tes sets aujourd'hui à 19h40

    Lacazette himself dit que c'est n'importe quoi cette histoire d'ADN, les jeunes jouent (comme à l'époque de Garde) car on n'a pas l'argent de faire mieux.

    -------------------

    Il y a pourtant quelques joueurs poussés dehors dernièrement qui avaient coûté de belles sommes, et qui auraient pu apporter au moins en partie ce qu'apportent Cherki et Barcola depuis quelques semaines (je pense notamment à Faivre et KTE).
    Mais peut-être que passer en losange plus tôt aurait pu leur profiter également.

    Et sans avoir lu l'interview, il dit aussi que les xG, "c'est n'importe quoi". Tant qu'il ne se trompe pas face au but...

  • OLpeth le 08/02/2023 à 20h46
    Bon je nous voyais nous faire dégager sans coup férir par ces solides Lillois, je suis donc agréablement surpris. On est fébrile mais ça commence à gentiment ressembler à une équipe de foot de haut de tableau L1. Y'a du boulot mais on prend. (Ce post s'autodétruira quand on prendra une rouste contre Lens).

  • balashov22 le 08/02/2023 à 20h49
    Par contre, le fait qu'en huitièmes c'était encore directement tirs au but nous a certainement servi, on était tellement dominé qu'il y avait bien plus de chances de s'en prendre un en prolongations que d'en inscrire un.

  • gurney le 08/02/2023 à 20h50
    J ai pas réagi à sa déclaration mais j'ai envie de dire : l'un n empeche pas l autre.
    Sans doute que pour gagner une c1 l adn lyonnais est insuffisant.
    Mais par contre en 2014 la jeunesse lyonnaise nous a permis quoi qu en dise Alex de nous en sortir après avoir vidé les caisses sur des keita, cissokho, makoun, bastos et gourcuff à prix d or.
    Et c est une bonne voie pour aller mieux après des années noires comme on vient de vivre.
    Ca s arrête là.
    Apres les histoires de clan j aimerais savoir de quoi il parle
    On a plus entend parler de clans au sens large y a 1 an avec les brésiliens notamment. Pas que les lyonnais