Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pascal Amateur le 23/03/2023 à 19h12
    Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est, selon la police, combien de personnes travaillent au cabinet Occurence.

  • Red Tsar le 23/03/2023 à 19h20
    Oh, tu sais : « le mouvement s'essouffle » et « c'est juste un baroud d'honneur » (ad lib. depuis le 19 janvier...).

  • AS Roma Gricole le 23/03/2023 à 19h20
    Je resiste pas à le poster : Macron qui enleve sa montre sous la table en pleine interview...

    lien

  • L'amour Durix le 23/03/2023 à 19h26
    * Droit de réponse
    "Je suis légitime et je t'emmerde"

  • Oh Mamm Billig le 23/03/2023 à 19h26
    Un champion.

    Et plutôt que d'assumer, il tente sa petite magouille à 2 balles sans même imaginer que ca serait pire au final.

    Allégorie de la macronie.

  • Pascal Amateur le 23/03/2023 à 19h40
    Oh, là, là, vous finiriez par m'intéresser à cette farce avec des anecdotes pareilles ! Libé nous apprend même que "Sur Internet, on trouve des versions non personnalisées de cette montre coûtant 2 400 euros". (Et, l'a-t-on défendu, "le fabricant a des partenariats avec de nombreuses institutions dont l'armée et le groupe de sécurité de la présidence de la République". On peut donc affirmer qu'il n'est probablement pas en voie de rater sa vie, mais davantage dans l'obligation de porter ce modèle.)

  • r_v_matou le 23/03/2023 à 19h41
    Dites pour la vidéo surveillance, y'a un programme pour les couper quand la police réprime des manifestants ?
    Ou une procédure dite Darmanin pour effacer les bandes immédiatement?

  • Mik Mortsllak le 23/03/2023 à 19h48
    Une nouvelle aventure qui promet:
    lien

  • Tonton Danijel le 23/03/2023 à 20h10
    En exclusivité, la réaction d'Emmanuel Macron aux manifestations du jour: "Vous êtes vraiment trop cons pour comprendre!"

  • rockitrOM le 23/03/2023 à 21h01
    Psycho
    lien