Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Easy Sider le 22/06/2022 à 18h52
    Pour Rachel Keke, l'interessée n'a semble t'il pas voulu démentir. Et je ne vois nulle part qu'il s'agirait d'un faux compte, tu aurais des liens vers tes infos?

  • Tricky le 22/06/2022 à 18h57
    (Ah ah et des mecs viennent montrer la photo de profil WhatsApp de Garrido, qui est treeeeeeeeees différente de celle qu'elle est censée avoir utilisée dans ses échanges avec la femme de ménage, et qui est une reproduction de celle de son compte Twitter)

  • Tricky le 22/06/2022 à 18h57
    Laisse moi un peu de temps je n'ai rien gardé)

  • lemon le 22/06/2022 à 18h59
    Je sais pas ce que ça vaut, je maîtrise hyper mal tout ça, mais les copies d'écran du journaliste ne proviennent pas d'une conversation whatsapp.

  • suppdebastille le 22/06/2022 à 19h08
    Il me manque surement beaucoup d'éléments mais en quoi la photo du profil WhatsApp a de l'importance ?

  • Tonton Danijel le 22/06/2022 à 19h08
    Je ne mets pas Rachel Kéké dans le même cas que Garrido-Corbière. Elle ne vient quand même pas du même milieu, et il me semble qu'elle a reconnu avoir pu écrire des bêtises comme beaucoup de personnes sur Twitter à une époque où elle était très loin d'envisager finir députée.

    Garrido et Corbière, cela fait quand même quelques années qu'ils sont dans ce milieu, ils ont déjà eu des critiques concernant leur logement, donc on pourrait s'attendre à ce qu'ils contrôlent mieux leurs faits et gestes.

  • Red Tsar le 22/06/2022 à 19h18
    Rien à voir, mais j'y pense, camarade.
    Si Jean-Michel et Jean-Luc font leur pot de départ le même soir, tu vas auquel ?

    (triche pas, Jean-Luc le fera pas à Lyon, tu peux pas enchaîner les deux, tu t'appelles pas Mellick ou Daniel).

  • AKK, rends tes sets le 22/06/2022 à 19h18
    A première vue, ça semble un grossier photomontage. Transmis sur WhatsApp donc, au journaliste j'imagine.

    Je n'ai évidemment aucun avis sur la question (pourquoi en aurais-je un ?), mais s'il s'appuie seulement sur cette capture d'écran, c'est audacieux.

  • Tricky le 22/06/2022 à 19h24

  • suppdebastille le 22/06/2022 à 19h26
    Ah ok vous parlez de Rachel Kéké, je croyais que vous étiez sur les Thénardier du 93