Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • OLpeth le 28/01/2022 à 11h46
    Non mais même pour moi c'est au-dessus de mes forces.

  • El Mata Mord le 28/01/2022 à 11h52
    Question à Olpeth :
    Y-a-t-il des consignes passées aux militants / sympathisants pour inciter les électeurs potentiels à suivre l'émission ? ou quelque chose d'approchant ?

  • Danishos Dynamitos le 28/01/2022 à 11h52
    Arrêts sur images l'a fait:
    lien

  • Balthazar le 28/01/2022 à 11h54
    En effet, le sens littéral de "place" (publique) se substituant peut-être inconsciemment au sens figuré.

  • Tonton Danijel le 28/01/2022 à 12h04
    En tout cas, il y en a sûrement du côté des fans de Zemmour si j'en juge le fait qu'il ne valait mieux pas traîner sur Twitter hier soir...

  • Tricky le 28/01/2022 à 12h05
    Non mais ça serait bien que des gens lui disent.
    Parce que sa sortie sur 'Zemmour c'est n'importe quoi, comment vous voulez qu'on expulse un million de personnes, on a pas assez d'avions et de bateaux', c'est proprement dégueulasse.

  • Edji le 28/01/2022 à 12h09
    Oh, Monsieur s'est senti visé !

  • Easy Sider le 28/01/2022 à 12h10
    J'ai commencé à regarder ce matin, et c'est juste impossible d'aller au delà de 15 ou 20 minutes. Mais bon, c'est le but du show. Il parait que c'est comme ça tous les jours entre chroniqueurs. Je comprends un peu mieux le cloaque qu'est devenu le twitter politique français, remarque. Ça manquait un peu de couscous, quand même.

  • Edji le 28/01/2022 à 12h18
    Bon, plus sérieusement maintenant, cher John, je pense qu'on peut a minima être d'avis que l'impulsion lancée par Hollande 2 puis amplifiée par Macron contribue à cette bonne santé économique : la courbe du chômage - si tu mets entre parenthèses la période Covid - suit ainsi la même pente continue depuis 6 ans, et la croissance économique semble également suivre une évolution appréciable sur ce quinquennat.
    Faire le lien entre les mesures politiques (surtout quand on se souvient des contestations qu'elles ont engendrées) prises à cet égard et les résultats constatés aujourd'hui ne me paraît dès lors pas vraiment à côté de la plaque.

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/01/2022 à 12h20
    Un conseil : pour ne pas vous infliger ça, fixez vous maintenant sur un candidat.

    Moi je sais que ce sera Jadot au 1er tour, puis tout sauf narine ou Gollum au second tour. En cas de Macron Pecresse ce sera le sortant, en cas de narine/Gollum ce sera l'incendie du bureau de vote.

    Donc j'ai arrêté de regarder les étrons télévisés…