Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • suppdebastille le 25/01/2022 à 23h48
    Je cite Guillaume Rozier qui a fait l'addition : "1 français sur 10 testé positif depuis le début de l'année".
    Autant dire que la notion de cas contqct n'a plus aucun sens.

  • Manx Martin le 26/01/2022 à 00h33
    Ça a toujours le même sens, c'est juste que l'épidémie est hors de contrôle (peut-être qu'on ne peut plus la contrôler à cause d'Omicron, je n'en sais rien, mais "cas contact" signifie toujours "cas contact").

  • Tricky le 26/01/2022 à 07h51
    Oui, d'autant que ce n'est pas un statut permanent.

  • suppdebastille le 26/01/2022 à 08h01
    Actuellement un peu quand même, tous les jours dans les transports il est assez probable que je croise des gens positifs.

    Hier soir j'entendais un infectiologue qui bosse dans un hôpital du 93 expliquer calmement que tout cet argent dépensé pour des tests qui ne servent plus à rien serait beaucoup plus utile à l'hôpital public.

  • Tricky le 26/01/2022 à 08h01
    A part ça, un sondage, ça n'a évidemment qu'une valeur limitée pour dire le moins, mais ça a l'air de pas mal marcher, la tactique 'il faut lutter contre le wokisme et se saisir des thématiques tabous pour récupérer l'électorat parti à droite' :

    lien

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/01/2022 à 08h05
    De toute façon maintenant que la bombe épidémiologique a prestement explosé grâce à l'artificier d'Ibiza, il n'y a plus rien à faire d'autre que d'attendre sagement la fin de la contamination générale.

  • Moravcik dans les prés le 26/01/2022 à 08h12
    Tous anti Covid m'annonce un jour sur deux que je suis cas contact. Et me recommande de m'isoler.
    Il y a un an ça m'aurait sans doute impressionné.

  • Tricky le 26/01/2022 à 08h14
    Ou à des purificateurs d'air dans les écoles.
    Ou à des protocoles renforcés.
    Tu as sans doute raison (en particulier sur les autotests), mais c'est la conséquence directe d'avoir une politique qui ne se résume qu'à vacciner et à approximativement tester.
    Ou alors tu suggères de laisser encore un peu plus filer ?

    (Tiens la petite : positive il y a une semaine, repositive cinq jours plus tard mais deux jours après elle peut revenir tranquillement en classe sans test. Je ne sais pas si on va être invités à la kermesse cette année)

    Et aussi n'avoir que le regard sur le nombre de places en réa et le nombres de morts (croissant) en occultant complètement le risque d'autres effets. Genre ça : lien

    Et Edji a raison : la situation des enfants est préoccupante.

  • Tricky le 26/01/2022 à 08h17
    Et elle arrive comment la fin ?

  • Roger Cénisse le 26/01/2022 à 08h18
    C'est moi ou c'est des chiffres de 2017 ?