Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Josip R.O.G. le 25/01/2022 à 16h09
    Au fait, puisque tu mentionnes Roussel, il a voté pour la reconnaissance du génocide ou pas?

  • Tonton Danijel le 25/01/2022 à 16h14
    Petit aparté crise sanitaire: Neil Young a demandé à spotify de retirer sa musique du site car il ne veut pas voir ses morceaux côtoyer l'émission d'un animateur conspirationniste: lien

    Il tient un truc, là.

  • DansonsLaBostella le 25/01/2022 à 16h19
    Oui j'ai vu ca aussi, et le père Neil Young il est pas du genre à parler pour ne rien dire. Deja ce n'est que 2019 que sa musique a rejoint la plateforme, et il avait lancé son fameux (?) projet de baladeur haute qualité pour la musique digitale tant la qualité sonore des ipod et offres de streaming lui arrachait les oreilles.

    Ca va etre marrant.

  • Easy Sider le 25/01/2022 à 16h21
    De ce que j'ai compris il n'était pas à l'Assemblée ce jour là (il y avait 175 votants).

  • DansonsLaBostella le 25/01/2022 à 17h27
    Euh donc Zemmour a esquivé le service militaire en raison de l'état "catastrophique" de ses genoux. Le meme qui la semaine derniere devant les cameras faisaient des passements de jambes et des virgules dignes de Ronaldinho prime à 63 piges ? Il doit avoir un super ostéo ou bien une forme rare d'arthrose "regenerative". Le male alpha plus patriote que tout patriote aurait il été réformé par complaisance ? C'est un reve de gosse qui s'écroule.

    La sequence de C a vous est à mourir de rire, le body language doctor que j'aspire à etre renifle le bullshit à plein nez.

  • DansonsLaBostella le 25/01/2022 à 17h33
    Lien

    lien

  • Red Tsar le 25/01/2022 à 17h41
    Disons que si un de mes enfants me lance "oh la la, j'étais parti pour" (faire mes devoirs, me laver les dents...) "et puis j'ai eu un problème catastrophique. C'est ma grande déception", avec ce sourire et ces mouvements de mains, je lui casse le crâne en deux avec mon marteau de Thor paternel.

  • Tricky le 25/01/2022 à 17h50
    Non mais tu sais, c'est comme moi, j'étais promis à une brillante carrière, tous les recruteurs d'Alsace Lorraine avaient les yeux sur moi, des agents me tournaient autour, je discutais avec pas mal de centres de formation et paf, je me suis fait les croisés.

  • Tonton Danijel le 25/01/2022 à 17h51
    Cela ne manque pas d'ironie de voir l'historien (approximatif) Zemmour avoir un problème avec les croisés...

  • DansonsLaBostella le 25/01/2022 à 18h00
    Franchement on sent qu'il a du ballon, conduite de balle, pied droit pied gauche. Il aurait pas depareillé à la Lazio au hasard (ou chez les Bad Gones...désolé).

    lien

    Pour revenir sur son story telling, la Generation Z en force sur Twitter s'insurge que ce genre de questions ne soient pas posées à Pecresse ou Taubira. Pour situer le niveau. True story.