Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tonton Danijel le 19/01/2022 à 13h46
    Les forums doctissimo?

  • Pierluigi Scollina le 19/01/2022 à 13h46
    Pronote a failli être racheté ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/01/2022 à 13h47
    Oui. Mais le groupe "La Poste" a emporté le morceau.

  • Pierluigi Scollina le 19/01/2022 à 13h48
    Je crois qu'il n'y a pas besoin de leur demander pour connaître la réponse...

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 19/01/2022 à 14h02
    C'est quelque chose que j'appelle de mes vœux. Pour travailler dans le contrôle, ce serait tellement indispensable et pertinent, en plus de largement faciliter la vie des citoyens et des entreprises, tous usagers. Et aiderait largement à la lutte contre la fraude dite fiscale (qui est très large en vrai).

  • OLpeth le 19/01/2022 à 14h03
    Les amateurs de la primaire populaire, un commentaire sur le petit scoop du Canard Enchaîné ? Pas très bon esprit cette vidéo non ?

  • Sens de la dérision le 19/01/2022 à 14h06
    Comme shewag tarde à répondre, j'ai utilisé mon petit navigateur. Il s'agirait du groupement d'intérêt public toulousain, MiPih qui aurait en charge 530 hôpitaux et établissements de santé.

    lien

  • sehwag le 19/01/2022 à 14h34
    Oui et heureusement que la poste a bien voulu prendre le truc

  • sehwag le 19/01/2022 à 14h38
    Alors Mipih c'est un groupement d'interêt public, sinon c'est encore la Poste.

  • newuser le 19/01/2022 à 14h43
    Alors ça a été fait.

    Par exemple le chu de Grenoble avait développé un dossier patient pas mal du tout cristalnet (depuis c'est Lyon qui a repris le bébé) . Le chu de Dijon a fait un logiciel de gestion de tout ce qui est administration logistique finance RH.

    Sauf que les éditeurs privés ont gueulé parce que ça passait pas par des achats mais seulement par des abonnements sur le nombre de lits et de modules utilisés. En gros les prix sont super intéressants.

    Du coup l'état a obligé les hôpitaux à se séparer de leur logiciel en créant des gip (groupement d'intérêt public), en gros des sociétés privées pour avoir une égalité de traitement sur le marché de la santé

    Nous avons un marché public qui est plus libéral que celui des usa.
    On a pas le droit de dire on veut du made in France par exemple.

    Mais techniquement c'est largement faisable et c'était ce qui se faisait avant notamment à l'armée avant qu'elle ne donne ses programmes à Thales.
    Ou Elf-Aquitaine qui a donné ses brevets et ses méthodes de laboratoires à Sanofi

    Etc...