Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • cocobeloeil le 18/02/2021 à 14h56
    Je sais pas ou mettre cette info alors je la place ici.

    Le National va demander l'aide de Canal, puisque la chaine semble être devenue la mère Thérésa du foot pro Français.

    En effet, la majorité des clubs de L2 a décidé de ne pas refiler de pognon cette saison aux clubs de National comme c'était prévu et de le garder pour eux, vu la crise financière et sanitaire et le retrait de Médiapro (donc le manque à gagner).

    Belle solidarité entre clubs, en passant...

    Mais ça les gêne pas outre mesure de demander l'aide de l'état sans parler de la baisse de salaire de leurs joueurs (difficile à mettre en place, certes, mais on a pas beaucoup de retours pour l'instant).

  • fireflyonthewater le 18/02/2021 à 17h56
    Coco:
    En effet, la majorité des clubs de L2 a décidé de ne pas refiler de pognon cette saison aux clubs de National comme c'était prévu et de le garder pour eux

    Mais ça correspond à quoi cet argent que les clubs de L2 reversent ?

  • cocobeloeil le 18/02/2021 à 18h58
    Bah, ils ne l'indiquent pas. Ou il faudrait chercher plus précisément.

    Mais même si c'est une part négligeable de leur part-revenu télé, ça dénote d'un manque de solidarité assez hallucinante. Non?


  • LLBB1975 le 03/03/2021 à 17h31
    Le Graet vient d'expliquer que tant que l'équipe de France féminine gagne, il n'en a rien à faire qu'elles se tirent les cheveux.

    Si je peux le suivre sur le fond (il n'en a rien à faire de ce qui se passe tant que ça gagne), sur le fond, il vient de nous sortir un cliché bien machiste dont il a le secret.

    Il se défendra sans doute en expliquant qu'on sur interprète ses paroles, que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Il n'empêche... Ce n'est pas la première fois.

    Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'alternative crédible pour les élections..

  • forezjohn le 13/03/2021 à 15h09
    Le Graet rééelu avec 73% des voix, 25% à Thiriez, le reste à Moulin

  • Pascal Amateur le 13/03/2021 à 15h13
    Dommage, j'aurais tellement aimé que le total dépasse 100%!

  • tes fessées le 13/03/2021 à 16h19
    Vu les concurrents, c'est un moindre mal.

  • suppdebastille le 13/03/2021 à 16h29
    Et Dominique Soppo qui s'est donné du mal à écrire une tribune dans Le Monde...

  • I want my Mionnet back le 13/03/2021 à 19h49
    Pas grand chose à regretter au vu des autres candidats mais le score UPR de Michel Moulin prête à sourire.

  • Tonton Danijel le 13/03/2021 à 19h59
    Oh ben merde, alors, mois j'y ai cru, à la campagne de Fredo.


    (Je déconne, hein).