Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • FPZ le 11/02/2021 à 18h21
    "J'apprends avec surprise faire parti de la liste de soutien de Frédéric Thiriez à la présidence de la FFF via son site internet. Je démens fortement ces informations et je n'apprécie pas que l'on utilise mon image sans mon autorisation ! "

    Tweet de Tony Parker.

    Voilà.
    C'est génial, cette campagne...

  • Lionel Joserien le 11/02/2021 à 18h28
    I am very sorry for this terrible parrainage.

  • Pascal Amateur le 11/02/2021 à 18h34
    Tony ne servira pas de chaperon.

  • Roger Cénisse le 15/02/2021 à 15h58
    Visiblement Tsonga c'est pareil.
    Et je crois que j'avais vu passer quelqu'un d'autre dans le même cas.

    Quel champion ce Frédo...

  • forezjohn le 15/02/2021 à 16h03
    Quel gage de sérieux...

  • Jah fête et aime dorer Anne le 15/02/2021 à 16h15
    Roger Cénisse
    aujourd'hui à 15h58
    -------------------

    Avec en plus une faute d'orthographe concernant le "soutien" de Tsonga. Fortiche.

  • Marius T le 15/02/2021 à 16h20
    C'est un autre Tony Parker

  • FPZ le 15/02/2021 à 17h13
    (Ladji Doucouré, l'autre)
    (Tous ces homonymes, c'est quand même pas de bol...)

  • Tonton Danijel le 15/02/2021 à 17h39
    Frédo nous fait son casting comme certains champions de série Z qui tournent d'improbables nanars avec Bruce Le ou Jackie Chuan...

  • Utaka Souley le 15/02/2021 à 17h45
    La com' de campagne de Fredo a été sous-traitée en Inde.