Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Gouffran direct le 07/04/2023 à 18h06
    Toi t'es un fan de Rebels.
    Ne mens pas.

  • Özil paradisiaque le 07/04/2023 à 18h28
    Rebels : cette série que tu penses être un truc banal pr enfants...

    Pas accroché à Andor ?
    C'était quand même d'un autre niveau que les autres séries live.

  • leo le 07/04/2023 à 18h43
    J'ai crié en voyant Hera (jouée par Mary Elizabeth Winstead, qui plus est) et Chopper, j'avoue !

    C'est mortel, Rebels, Ozil, oui !

  • Gouffran direct le 08/04/2023 à 01h45
    Je m'en doutais.

    Je veux revoir Ezra, les baleines voyageuses, les lothcats, les loth-wolves et les Twileks à l'accent francophone, entre autres.

    Sinon post Lucas c'est Rogue One, Rebels, Andor, Mandalorian, Bad Batch, Boba Fett.
    Dans l'ordre.

  • sehwag le 08/04/2023 à 07h11
    Tu oublies Clone Wars

  • Özil paradisiaque le 08/04/2023 à 08h16
    Les Purrgils ont déjà été aperçu dans la nouvelle saison du Mandalorian...

    On ne s'offusque même plus que les séries dérivées soient devenus l'attrait principal de l'univers Star Wars.

  • Gouffran direct le 08/04/2023 à 14h53
    Il me semblait aussi.
    Dans le Naboo Starfighter avec Grogu?

    Sinon ils ont mis un Lasat sur la base rebelle des derniers épisodes.
    Les coquins veulent tout ficeler.

    Et Filoni aux commandes d'un film je demande à voir, mais pour le reste ça ne m'intéresse pas plus que ça.

  • L'amour Durix le 08/04/2023 à 18h45
    Je regarde frénétiquement (à mon échelle, c'est-à-dire deux par jour) les épisodes avant qu'ils ne quittent Netflix et je commence à avoir mal aux abdos (preuve que j'en ai encore, cachés sous une fine couche de gras).

    J'en ajoute donc également quelques unes (tirées de la saison 2) :

    "If you type Google into Google, you can break the Internet"
    "I'm Pedro File !"
    La cuisine allemande
    Le Abracada-Bra qui prend feu
    ...

  • Pascal Amateur le 08/04/2023 à 18h47
    Ah, j'ai commencé aussi sur votre recommandation, mais ça quitte quand Netflix ? M'en reste une quinzaine quand même...

  • L'amour Durix le 08/04/2023 à 18h50
    25 avril.
    À raison d'un par jour, ça paaaaaasse !