Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Flo Riant Sans Son le 29/03/2023 à 20h19
    Grosse hype chez moi que cette Tour Sombre par Flanagan. J'étais complètement passé à côté de l'info.

    Je plussune sur Mortensen en Roland. Un mix entre History of Violence et La Route le ferait bien. Et Mads en Randall ça marche très bien aussi. Ou Cumberbacht. Ou Fassbender...

    J'ai pas trop de souvenir des détails du bouquin, j'avais adoré la fin. Mais suite à vos messages, je ne sais pas laquelle j'ai lu...


    Le film était quand-même un joli rendez vous manqué alors qu'il y avait Elba et Matthew Mac.....

  • Gouffran direct le 29/03/2023 à 21h23
    Edelweiss... Edelweiss...
    J'ai décroché plusieurs fois et je m'y suis remis pour tout voir d'un coup.
    J'ai adoré.
    Dans le même genre ya "Philadelphia Experiment 2".
    Moins bien que le premier et "Nimitz, retour vers l'enfer", mais pas mal dans le genre "et s'ils avaient gagné la guerre".
    Je crois que l'acteur qui jouait le méchant jouait aussi le principal du lycée enemi dans la série Parker Lewis.
    On a les références qu'on peut

  • nima le 30/03/2023 à 09h56
    Peu de choses en commun dans le développement de l'intrigue entre la série et le livre, d'autant plus sur les saisons après la première.

  • forezjohn le 30/03/2023 à 10h13
    Tu as au moins lu la première fin qui est le "canon" d'après King qui te balance tout un disclaimer en mode, "si tu veux lis la seconde fin mais vraiment tu ferais mieux de t'arrêter ici."

    Et sinon je regarde Shadow Bone la saga Grisha, bon c'est terrible, d'abord parce que c'est un peu troublant quand on fait le parallèle avec l'actualité russo ukrainienne, ensuite parce que c'est un peu lourdeau, mais j'aime bien les perso truands et comme je disais en suivant d'un oeil ça passe.

  • lyes le 30/03/2023 à 21h00
    Aucune idée de ce que vaut la série mais le marketing omniprésent sur le net pour Rabbit Hole avec Kiefer Sutherland m'exaspère déjà. Le gars qui a pondu la tagline "l'illusion est réelle"...

    Illusion: Interprétation fausse de ce que l'on perçoit.

    J'attends la pub pour la saison 2:

    "la vérité est un mensonge" !

  • OLpeth le 03/04/2023 à 10h00
    Je suis enfin en train de découvrir The IT Crowd en entier (je connaissais de réputation, mais je n'avais vu que des compiles des meilleurs moments) et purée ce que c'est génialement drôle. L'épisode au théâtre avec le quiproquo des toilettes handicapés est merveilleux. Le personnage de Richmond est mon nouveau chouchou (ses regards dans le lointain, sa voix, ses poses). Etonné que la carrière de Richard Ayoade n'ait pas plus explosé d'ailleurs.

  • Flo Riant Sans Son le 03/04/2023 à 13h26
    Raaah l'épisode du théâtre ! Un fou-rire ininterrompu avec en point d'orgue la tête de cooker battu dans le hayon du bus: "I'm Disabled"...

    Mais si tu n'as pas encore vu le personnages de Matt Berry, tu as encore de bons moments devant toi.

  • Raymundo Menech le 03/04/2023 à 13h29
    Et une fois que tu auras découvert Matt Berry, enchaîne avec "Toast of London" si tu peux.

  • Metzallica le 03/04/2023 à 13h30
    Dans mon souvenir les deux premières saisons sont bien, ensuite ça s'essouffle. Bon il n'y a que 24 épisodes en tout, typique des séries UK, donc ça se regarde.
    Mon épisode favori est celui sur le stress (en plus du théâtre oui qui est incroyable quand Jen voit Moss en barman, quelle poilade)
    Il faut regarder également Father Ted et Black books ensuite.

  • magnus le 03/04/2023 à 13h33
    Spoilers IT Crowd je sais pas si OLpeth est à jour:

    Ah Matt Berry c'est donc le fils du président dans IT Crowd. J'avais quand même été déçu du remplacement tant j'adorais le perso du début. Même si sa fin est devenue un meme légendaire.


    Fin Spoiler IT Crowd