En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Danishos Dynamitos le 05/09/2022 à 14h27
    Oui c'est pas grave, des fois, on passe à côté sans que ca s'explique.
    Il y en a bien qui n'ont pas aimé The Leftovers....

  • magnus le 05/09/2022 à 14h47
    Dark avait pas mal d'ingrédients pour que ça me gonfle, étant moi-même curieusement plus ouvert à la diversité au cinéma alors qu'en séries j'aime plutôt des trucs plus carrés et classiques.
    Mais j'ai pas mal accroché, et j'ai été satisfait par la fin.
    Casting impeccable, surtout en considérant que des persos sont présentés à 3 époques et donc âges différents.

  • syle le 05/09/2022 à 14h51
    Tsssss... Vous me mettez un horrible doute quand même, là.

  • Lionel Joserien le 05/09/2022 à 14h54
    Tiens j'ai arrêté Dark à la fin de la saison 1 (que j'avais apprécié mais je préfère les séries dans une langue que je comprends), vous m'avez donné envie de reprendre.

    A part ça, je viens de démarrer Killing Eve, et pour l'instant je kiffe ma race.
    Jodie Comer rulzzzz

  • magnus le 05/09/2022 à 15h27
    Je devrais attendre la fin du visionnage avant d'en parler, mais il y a un truc qui me chiffonne dans la série Banshee.
    Je l'ai regardée uniquement car Anthony Starr qui casse la baraque dans The Boys en est le protagoniste.
    Il a une moue avec sa bouche quand il est énervé qui me rappelle Mathieu Valbuena.
    Aidez-moi.

  • syle le 05/09/2022 à 15h36
    Oh my God ! Mais c'est vrai !
    Heureusement que je n'ai pas fait le rapprochement avant de finir la série !
    Série on ne peut plus regardable d'ailleurs.

  • Manx Martin le 05/09/2022 à 17h03
    J'ai regardé le premier épisode et mon impression est rigoureusement contraire. J'ai trouvé les acteurs globalement très mauvais (mention spéciale à l'elfe politicien), les dialogues affligeants et les décors d'un kitsch qui confine au ridicule (la scène du bateau qui arrive de l'autre côté de l'océan, quand les gonzes se mettent à chanter j'ai eu un rire gêné). Mais ça sent le fric effectivement.

    Je précise ne pas être particulièrement fan de Tolkien (jamais lu), je ne suis peut-être pas le public cible.

  • Manx Martin le 05/09/2022 à 17h04
    Je répondais à OLPeth sur Rings of power

  • r_v_matou le 05/09/2022 à 17h28
    De rien pour le message.

    Justement il n'y a pas de continuité dans les personnages. D'où mon allusion à l'inter saison de l'OM.
    Ulrich sera vite mis de côté.
    Et les deux jeunes qui sont le cœur de la série seront très variables.
    Mon conseil c'est de regarder la saison 2 et si la, tu n'as pas vu de chose qui t'attrape, tu peux abandonner.
    Car à te lire, on sent le doute mais une envie d'aller plus loin.
    Info: tout personnage que tu trouves antipathiques car ayant commis des éléments immoraux, la série leur réserve un chien de sa chienne (comme dit le philosophe René).

  • r_v_matou le 05/09/2022 à 17h31
    C'est ça le problème, il n'y a pas de public cible.
    Trop décalé pour les puristes et trop médiocre pour les nouveaux.
    Claquer autant de tunes pour un tel résultat médiocre, on dirait certains mercato de clubs (oui JHE on peut facilement penser à toi en pareil cas).