Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Dom le 04/09/2022 à 21h03
    This is us

  • Lapostat le 04/09/2022 à 23h00
    Gouffran, tu confonds feel good et humour, Curb your enthusiasm en est aux antipodes.

    Detectorists, la bienveillance.

  • Gouffran direct le 04/09/2022 à 23h04
    Moi "curb" me fait me sentir bien car ça valide tous mes choix de vie semblables à ceux de Larry.

  • Lescure le 04/09/2022 à 23h18
    Brassic est vraiment géniale avec l'immense Jo Guilgun (This is England, Misfits) mais il faut avoir C+ ou être un vilain pirate.....

  • Pascal Amateur le 04/09/2022 à 23h21
    Arnold et Willy.

  • Sens de la dérision le 05/09/2022 à 08h02
    Personne pour évoquer Les anneaux de pouvoir, aka le préquel du Seigneur des Anneaux ? Pour l'instant, je n'ai pu regarder que la moitié du premier épisode mais ça m'a paru un peu faible. Je vais attendre pour la suite mais j'ai un peu peur (d'autant plus qu'en 20 minutes, le fan de Tolkien que je suis a déjà tiqué plusieurs fois, non non pas sur les persos noirs merci)

  • Aulas tique le 05/09/2022 à 08h35
    Ce qui n'est pas crédible, c'est qu'un personnage noir survive au-delà de 20 minutes dans une production américaine.
    Normalement, c'est le premier personnage qui se fait bouffer par le dinosaure ou tuer par le serial killer.

  • OLpeth le 05/09/2022 à 10h06
    Alors j'ai vu les deux premiers épisodes et je suis plutôt enthousiaste. Morfydd Clark que j'avais découverte dans l'excellent Saint Maud a l'intensité nécessaire pour incarner Galadriel, chaque plan sent le pognon (on est pas dans la misère de The Witcher) et c'est très beau (1er épisode réalisé par Bayona quand même !).
    Côté intrigue ça démarre gentiment, c'est assez bavard, il y a peu d'action. Mais je pense que ça s'explique car on est encore dans la mise en place de l'univers.
    Et c'est rigolo de voir le Mordor avant le Mordor.

  • Danishos Dynamitos le 05/09/2022 à 10h27
    Je passe une tête pour recommander une série Netflix que Netflix ne met pas du tout en avant mais qui est très drôle, rafraichissante et créative: "How to sell drugs online (fast)"

    En Allemagne, un lycéen geek est tout heureux de retrouver sa copine qui revient d'un an aux US. Mais catastrophe: elle veut faire un break, traîne dans des plans un peu foireux et fréquente le beau gosse du lycée (fils de footballeur) qui deale des extas au lycée.
    Ni une ni deux, notre geek amoureux transi s'embarque avec son pote handicapé encore plus geek que lui, dans une entreprise qui, selon lui, lui permettra de reconquérir sa belle: devenir le plus grand dealer d'ecsta du pays.

    Complètement loufoque, sans jamais oublier de rester sérieux sur le fond, pleine de personnages attachants, cette série est un vrai coup de cœur (trois saisons, 6 épisodes par saison).

  • forezjohn le 05/09/2022 à 10h30
    Effectivement c'est beau, et pour l'instant de facture assez classique pour le reste(voir un peu laborieux par moment).
    Mon principal reproche c'est leur gimmick avec les cartes : elle sont ultra zoomées et en plus ils s'amusent à faire pivoter la caméra en faisant les mouvements d'un endroit à un autre, du coup je n'ai pas la moindre idée d'ensemble pour situer les patelins qu'on nous montre.