Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Benoit Fleck le 29/08/2022 à 14h27
    ###################SPOILER HOUSE OF THE DRAGON S1E02###################SPOILER HOUSE OF THE DRAGONS1E02###################SPOILER HOUSE OF THE DRAGONS1E02##############

    C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un plan ou deux en plus, histoire de fluidier le pourquoi de cette décision. A un moment, on voit un plan sur leurs mains quand ils discutent dans la chambre du roi, peut-être là, les faire avance ou je sais pas, mais bon, ça m'a pas choqué plus que cela.

    Le truc qui me gène un peu, pour le moment, c'est l'absence de personnages un brin sympas/à suivre, je vois pas de Tyron, Arya ou Jon Snow à l'horizon. Si je me trompe pas le livre sur lequel c'est basé, c'est pas une série d'aventures, de réçits, c'est un livre qui raconte "factuellement" l'histoire des Targaryan c'est juste ? Cela vient de là, peut-être.

    Ou alors, je peux attendre 2 ou 3 épisodes de plus avant d'émettre cette remarque tiens, mais la saison 8 de la série originale à laissé des séquelles.

    ###################SPOILER HOUSE OF THE DRAGON S1E02###################SPOILER HOUSE OF THE DRAGONS1E02###################SPOILER HOUSE OF THE DRAGONS1E02##############

  • Danishos Dynamitos le 29/08/2022 à 14h52
    Juste pour dire que j'ai achevé "Better Call Saul" et que j'ai adoré la fin.

    Tout est logique et bien amené. Même si le pic d'intensité avait lieu dans les épisodes 9 et 10, les trois derniers permettent un épilogue long et censé pour le personnage mais aussi pour l'univers de la saga Vince Gilligan.

    Ca va être difficile de dissocier BB et BCS désormais. Et je me demande maintenant quel est le meilleur ordre de visionnage...

  • J'ai remis tout l'allant le 29/08/2022 à 18h24
    Pour le néophyte, tu ne peux clairement pas commencer par BCS, celui-ci faisant trop référence à BB mais pas vice versa.

  • cachaco le 03/09/2022 à 18h15
    Je sais pas si placer ça ici ou sur le fil musique, mais je signale la retransmission du concert spécial imaginé par Matt Stone et Trey Parker pour célébrer les 25 ans de South Park.

    Un vrai show, avec rien de moins que Primus et Ween formant un supergroupe pour soutenir les duettistes (et même les survivants de Rush en guests, sortant de leur retraite pour l'occasion), tout le monde dans le public et sur scène prenant visiblement son pied.

    Je ne sais plus qui avait parlé des "films chaussettes", mais j'avais lancé le bouzin en imaginant regarder juste 5 minutes par curiosité. Résultat, je me suis fait aspirer par l'intro "Here Come The Bastards" par Primusween suivi de la superbement émouvante version d'"Uncle Fucker", j'ai arrêté tout ce que je faisais et je me suis fait tout le concert d'une traite. Incroyables, ces mecs.

    lien

  • poiuyt le 03/09/2022 à 21h28
    Merci beaucoup pour les recommandations Apple TV.
    J'ai adoré Ted Lasso, qui a pour elle de se regarder facilement.
    Severance c'est généralissime, mais faut pas avoir eu un bébé y a 2 mois, donc j'avance doucement...

    Donc de fait, vous auriez des recommandations de série feel good mais plus profond que ça quand même à la Ted Lasso? plutôt sur netflix/prime/apple?


    Merci!

  • Lescure le 04/09/2022 à 17h43
    Quelques reco pour des séries qui détendent les jeunes daron :
    Amazon : Parks and recreation, Truth Seekers, Fleabag, La Légende de Vox Machina (pas grand chose de feel good sur cette plateforme)
    Netflix: Cobra Kai, Orange is the new black, Brooklin 99, Seinfeld, 10%, The Office, Arrested dvpt, Z Nation, Au service de la France, Rick and Morty The Good Place, Happy, Sex Education........

  • forezjohn le 04/09/2022 à 18h19
    Je sais pas si tout ça est vraiment feel good ou simplement humoristique.
    Je valide quand meme the good place et sex education si on vise la première catégorie.
    J'ajouterais Maniac(qui n'est pas si feel good, je sais), Life US qui est un mélange bizarre de série policière avec un héros ultra zen, Dirk Gently, Dispatches from elsewhere, Pushing Daysies, I Know this much is true

    Et si on veut vraiment faire du rigolo : The office US, Good Omens.

    PS : je plaisante ne regarde pas I know this much is true dans le but de te détendre.

  • Benoit Fleck le 04/09/2022 à 18h53
    Niveau feel good, je rajoute Flight of the conchords ( deux types de Nvlle Zélande, qui font de la musique et tentent le hazt de la piste à New-York ), Broad City ( 2 meufs modernes à New-York. Décidemment ) et Brassic ( sorte de Trainspotting du pauvre mais en plus marrant, avec Joseph Gilgun qui jouait dans This is England et Misfits ).

  • Gouffran direct le 04/09/2022 à 19h17
    Pour les séries"feel good":
    +1 Flight of the Conchords.
    How to with John Wilson
    Hacks
    Episodes
    Curb your enthusiasm
    What we do in the shadows
    Portlandia
    It Crowd
    Reservation dogs

  • poiuyt le 04/09/2022 à 20h57
    Merci pour les propals!
    y en a pas mal que je connais dans le lot, mais je vais aller regarder les autres!