Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • khwezi le 23/01/2022 à 02h22
    Ozark est une série qui commençait un peu bas, en dépit d'un Jason Bateman grandiose, et qui fini par s'élever au niveau d'un Better Call Saul. La nouvelle saison, qui pousse vers la conclusion (même si pas encore) n'est pas totalement au niveau de la précédente. Elle reste cependant encore très bonne. Jason Bateman est grand, et le plaisir suivra, Dan.

    Par contre, ceux qui n'ont pas peur de la nouveauté et du mélange douteux des genres peuvent se jeter illico sur « The Great » (canal plus) où Ellie Fanning et le génialissime Nicholas Hoult incarnent le couple impérial Pierre et Catherine de Russie. Une série occasionnellement basée sur des faits réels, ainsi que le rappelle le générique à chaque épisode.

    J'avoue m'être gratté la tête lors du premier épisode, devant des nobles russes incarnés par des acteurs noirs ou indiens, et un mélange étrange de comédie infusée de drame et de noirceur, de satyre et de bouffonnerie.

    Depuis je suis devenu accro et guette chaque nouvel épisode dans la nuit de samedi à dimanche.

    Aimez, détestez, soyez indifférents, voyez vous même. Mais par amour envers vous je vous conjure de ne pas passer à côté.

    Des bisous et à un jour prochain aimables forumistes.

  • Tricky le 23/01/2022 à 04h49
    (Coeur sur toi, et je pense à toi chaque fois que je m'enfile une minute de cette drogue cheap et addictive qu'est Succession)

  • rockitrOM le 23/01/2022 à 07h30
    Ah mais oui, je n'aurais vraiment pas cru suivre la vie d'un Bollore Yankee avec autant d'envie.
    Emballement modéré sur la saison 1, mais la montée en puissance de la saison 2 est un kiff, en fait tous les épisodes de s02e05 environ à s02e10 sont très beaux et très bons.



    $$$$$$$$$mini spoiler s02 $$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$
    (Ahah, à placer sur ces pages, la séquence hibs vs hearts est absolument savoureuse

    $$$$$$ gros spoilers SUCCESSION saison 1 et 2 $$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Sur la saison 1, j'ai bcp l'accroche puis le scénario colle un peu trop je trouve à des rebondissements "techniques" (d'ailleurs improbables: le gars part en CA de révocation de CEO absolument à poil, l'embouteillage ensuite.....), des ficelles un peu convenues (il retombe dans la came...) le final de la saison s01 vraiment trop houseofcardien pour moi)

    Mais saison 2, mazette: la journée chez les Pierce, Argestes (tourné au cœur beaux Adirondacks, upstate NY, cœur avec les doigts) la journée au sénat ("Ken qui se défend d'être une télévision d'état pendant que son frère essaie de choper des fonds souverrains Azéris! Lol),
    Et le final s02: je me suis fait avoir comme un bleu, rarement autant aimé un twist final comme ça (pas friand habituellement)

  • cocobeloeil le 23/01/2022 à 11h25
    Si t'as aimé la saison 2 alors la saison 3 va te faire tomber par terre.

    Le final notamment. Jubilatoire et grandiose...

  • Danishos Dynamitos le 23/01/2022 à 13h29
    Ah je viens d'attaquer aussi Succession.
    Au début c'est quand même un peu compliqué à cause du manque d'attachement qu'on ressens envers les personnages (qui sont tous des enfoirés). Mais c'est suffisamment bien emballé pour que je continue.

  • coach_mimi le 23/01/2022 à 13h44
    Le manque d'attachement ?
    J'ai eu envie de pleurer à la fin du dernier épisode !
    Il ne faut pas avoir de coeur pour ne pas s'attacher à ces personnages !

    (Ozark est pas mal aussi dans le genre "Faisons-les s'attacher à des personnages sans foi ni loi", bon sauf Darlene qui est l'un des plus mauvais - et plus stupide - personnage de série télé des 10 dernières années)

  • khwezi le 23/01/2022 à 16h38
    Quand je pense aux tombereaux de snobisme que j'ai pris ici en vantant les mérites de "Succession" lors de son démarrage....

    Sinon je me permet d'insister sur "The Great" (attention, la version Fanning / Hoult, pas le machin prétentieux avec des vieux, puisque oui, il y a actuellement deux séries concurrentes en cours de diffusion sur la vie de Catherine II de Russie).

    "- People love me, because of my obvious talent and my massive cock. I'm flawless, and yet I need to improve. It's a fucking conondrum."

  • Josip R.O.G. le 23/01/2022 à 16h49
    Pas de ma part en tout cas.
    Je me demande même si je n'avais pas été le premier à signaler la pépite.
    Le finale de la troisième saison est (entre-autres) un pur chef d'œuvre.

  • Josip R.O.G. le 23/01/2022 à 16h56
    Edit tardif: je suis très en retard

  • khwezi le 23/01/2022 à 18h10
    (Fouille l'historique tu verras que non. I was first ;))