Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • khwezi le 23/01/2022 à 18h16
    Sinon +1 en effet avec Coach mimi et toi. Le finale de la saison 3 est un moment immense. A tous points de vue.

    De l'aveux même de l'auteur, l'écriture de l'épisode finale au milieu de toutes les controverses sur la méthode d'acteur de Jeremy Strong est « as good as I can get » (grosso modo « ce que j'ai fait de mieux »).

    Le jeu des acteurs matchant parfaitement l'intensité du scénario en fait un truc mémorable. J'ai surkiffé ma race.

    « Now fuck off kids ».

  • Danishos Dynamitos le 23/01/2022 à 22h08
    En même temps, comme je l'ai dis, je viens de commencer donc bon…

  • forezjohn le 24/01/2022 à 09h13
    Je commence à comprendre, cette série m'a l'air faite pour les gens qui disent matcher ou focusser.
    C'est totalement gratuit. Ne prenez pas la peine de répondre.

  • Pascal Amateur le 24/01/2022 à 09h21
    Moi je dis focusser le premier soir. Après, ça dépend.

  • coach_mimi le 24/01/2022 à 09h25
    Le mec classe The Witcher dans "Doit faire mieux vu son potentiel" et Mr Robot dans "C'est bien voire très bien" et la ramène sur Succession...

  • cocobeloeil le 24/01/2022 à 13h08
    Sinon, je viens d'arriver au bout de GOT (enfin!). Alors, pas mal de CDFistes trouvent le final pas terrible, me semble t-il.

    Peut-on savoir pourquoi? Trop baclé? trop gnan gnan? Pas fidèle aux livres? Mal foutu?

    Perso, le final me va, même si le destin de certains protagonistes me parait un peu triste. En fait la tristesse vient aussi du fait de quitter la série qui est vachement prenante quand même, sans parler de la musique que j'aime beaucoup...

  • Giresse au bout de mes rêves le 24/01/2022 à 13h48
    Coco, on aimerait bien te dire que ce n'est pas fidèle aux livres mais le Sieur Martin n'a rien produit depuis bien longtemps et n'a jamais fini la série de livres.
    D'ailleurs, on suit peu ou prou les livres jusqu'à la 5eme saison, derrière les scénaristes étaient libres de faire ce qu'ils souhaitaient en suivant des indications globales de l'auteur. C'est à mon avis la véritable césure dans la série, ces 3 dernières saisons me paraissant qualitativement beaucoup trop inégales

  • balashov22 le 24/01/2022 à 14h03
    Vu que Martin a annoncé que la fin des bouquins ne serait pas la même, si, on peut dire que ce n'est pas fidèle aux livres, à condition qu'ils sortent un jour. Et on voit bien que si la direction générale est cohérente (vu qu'elle a été instillée par l'auteur), la façon dont c'est fait dans la série manque de finesse, de préparation.

  • cocobeloeil le 24/01/2022 à 14h05
    Oui, j'avais lu que l'auteur n'avait pas terminé la série de livres.

    Disons que, perso, n'ayant pas lu ses bouquins, la césure (comme tu l'appelles) ne m'apparait pas si flagrante dans le déroulé des saisons à la téloche. C'est subjectif, rien de plus.

    Le final (le dernière saison) peut à la limite sembler avoir été envoyé à la va vite pour boucler le tout. Cette impression me vient comme ça car auparavant y a pas mal d'épisodes qui parfois "trainent " en longueur légèrement.

    Mais comme je disais, ça me va. J'ai pas trouvé le final trop "disproportionné" rapport au reste. Juste un peu triste, tout de même...

  • cocobeloeil le 24/01/2022 à 14h08
    Je comprends ce que tu veux dire. Mébon, z'êtes un peu durs quand même, je trouve...:))