En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • vertigo le 02/06/2023 à 12h49
    Bon, comment on fait ce soir? Ce serait chouette de finir par une victoire mais JJ et Debuchy sont en face et ils ont besoin de gagner. (et puis je n'ai rien contre Dijon mais on ne va quand même pas sauver la tête de Dupraz!)
    Une solution serait de gagner la première mi-temps 1-0 et d'encaisser nos deux buts contractuels en seconde.

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 13h09
    Vous faites une bonne deuxième partie de saison, non?
    Vous serez à n'en pas douter dans le wagon des prétendants à la remontée la saison prochaine, j'en suis persuadé. (avec nous j'espère, si ça se passe mal ce soir)..

  • vertigo le 02/06/2023 à 13h27
    Une plutôt bonne deuxième partie oui, rien à voir avec le marasme de l'automne dernier. Assez souvent on arrive à marquer plus de buts qu'on n'en encaisse, ce qui reste le but du jeu après tout.
    Pour la remontée l'année prochaine on va déjà attendre de voir à quoi va ressembler l'effectif.
    Bonne chance pour ce soir les Gigis!

  • Danishos Dynamitos le 02/06/2023 à 13h34
    Déjà bravo aux Gigis pour jouer en L2 à minima l'an prochain, c'était pas gagné après leur relegation en National l'été dernier.
    Perso je n'ai pas de dilemme, je souhaite que Dupraz coule avec Dijon et qu'Antonetti retrouve la L1.
    Ah ça fait pas les affaire des Gigis ? C'est ballot ça mais promis c'est accidentel !

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 02/06/2023 à 13h38
    On pourrait déjà souhaiter un clan sheet ? Non c'est pas possible ?

    Sinon effectivement que Dupraz arrête avec cette étiquette de sauveur, ça fera du bien.

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 13h51
    Euuuhhh j'ai pas bien compris ton post...

    Antonetti (si on parle du même), est actuellement l'entraineur de Strasbourg, non? En L1 donc.

    Et je suis d'accord avec toi sur Dupraz. Ils peuvent donc se prendre une toise au Havre, ça m'empêchera pas de dormir.

    Quant aux Messins (sans Antonetti donc) ils peuvent juste faire un nul contre Bastia ce soir et ça me conviendra parfaitement, à condition que les Gigis battent Rodez aux Fissures ce soir... ))

  • L'amour Durix le 02/06/2023 à 13h53
    DD, réveille toi ! Je crois que tu as fais un gros dodo de plusieurs mois. Antonetti a retrouvé la ligue 1 le 14 février dernier.

  • L'amour Durix le 02/06/2023 à 13h56
    Une victoire 5-0 (ou plus) contre Rodez pourrait suffire si Bastia ne se fait pas ouvrir en deux par les Messins, qui rateraient la montée à la différence de buts 25 ans après le titre perdu face au RC Lens.

  • cocobeloeil le 02/06/2023 à 14h02
    Oui bien entendu.

    Mais faut pas rêver. Avec notre attaque ultra bas de gamme jamais on ne plantera 5 pions à Rodez malgré les Fissures remplies à ras bord.
    En plus ils ont besoin de points pour se maintenir.
    Comme je dis sur le fil scapu je crois plus à une bonne performance des Bastiais à Metz. Si j'en crois l'entraineur Corse qui a affirmé qu'ils joueraient le coup à fond là bas. Sont en forme actuellement les Bastiais....

  • Danishos Dynamitos le 02/06/2023 à 15h37
    Je suis à la ramasse pour Antonetti mais vous aviez compris l'idée