Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Danishos Dynamitos le 07/05/2023 à 11h35
    Cafaro est quand même affolant de bêtise mais il reste un joueur adroit.
    Chambost en est à deux passes décisives en deux matches, pas mal pour un retour sur la pointe des pieds.
    Petrot devient le patron de la défense à la surprise générale.
    Krasso régale ou énerve avec ses grigris mais il met vraiment une pression de dingue sur les défenses adverses.
    Nkounkou est l'homme qu'il faut signer à tout prix: meme quand il est nul, il est décisif.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 08/05/2023 à 08h43
    Par contre Fomba, je veux bien la ramener moi même à Nîmes (ou à Auxerre, ou où il veut)

  • poiuyt le 08/05/2023 à 11h16
    Ah bon? je trouve qu'on commence tout juste à entrevoir ses qualités... C'est encore très brut, ça demande du travail, mais je pense que dans 2 ans c'est un très très bon.
    Faut juste se le coltiner en attendant quoi...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 08/05/2023 à 11h29
    Pour l'avoir vu un peu avec Nîmes, je trouve qu'il progresse pas. D'autant qu'il a déjà l'expérience de la L1. A 25 ans, il devrait être mûr ou presque

  • poiuyt le 08/05/2023 à 11h39
    ah oui, je le croyais plus jeune...

  • L'amour Durix le 10/05/2023 à 06h37
    Et à Espalion ? Tu l'amènerais à Espalion le 26 août, Fomba ? Pense à lui créer un compte.
    LDCXIII à Espalion - inscription des agents libres ici :
    lien

  • Joswiak bat le SCO le 16/05/2023 à 03h35
    Mais quelle honte!!
    Parcouru d'une envie pénétrante d'humer la grande histoire de France, je me suis dit: Tiens, connard, et si tu regardais un résumé de la fameuse finale de 76, dont tu as tant entendu parlé, mais dont finalement tu ne sais rien?
    Et en fait, en matant le résumé, on voit clairement qu'à 0-0, le Bayern se fait refuser un but parfaitement valable! Alors les fucking poteaux carrés ont bons dos.

    Je suis abasourdi. Pour vous faire plaisir, c'est un peu comme si je réalisais qu'en fait, Nilmar faisait une vieille simulation en dehors de la surface.

    Goujats.

  • poiuyt le 16/05/2023 à 07h25
    FAUX!
    Ta télé était dans le Poitou après la fin de HIMyM, donc c'est impossible…

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 20/05/2023 à 21h54
    Maintenant qu'on gagne des matchs et qu'on marque 4 buts, y'a plus personne ?

    Je reviens du stade. Tout n'était pas parfait, mais ça fait quand même plaisir de voir de l'action et des buts à Geoffroy.

  • Yoop2804 le 21/05/2023 à 07h31
    Ben là c'est une période qui me stresse un peu.
    Voir Chambost marquer deux buts à la suite (alors OK, hier c'est une frappe ratée qui a rebondi 50 fois avant de faire poteau rentrant mais bon...) après avoir déjà fait une passe décisive à Rodez (alors OK c'était une passe ratée qui était pas pour Bamba au départ, mais bon...), je me dis que c'est pas très bon signe. C'est le genre de truc qui me fait craindre que Batlles se sente pousser des ailes et prenne l'idée de relancer aussi Pinder et Rigaudon et recrute 5 ou 6 autres pimpins de la réserve de Troyes pour la saison prochaine...