Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Joswiak bat le SCO le 31/01/2023 à 18h00
    Rien contre vous non plus, mais ça m'irrite profondément cette possibilité de modifier complètement son équipe type en milieu de saison sous prétexte qu'on a plus de thunes que ses concurrents.
    Si Saint-Étienne parvenait à se sauver, à la place du premier relégué, je l'aurais vraiment mauvaise.

  • Danishos Dynamitos le 31/01/2023 à 18h23
    Si ca peut vous rassurer, on a fait les mercatos les plus économes de l'univers entre 2018 et 2023, çà nous a même envoyé tout droit en L2.

    Donc bon, on se rattrape, on a le droit. Et puis bon, l'inéquité sportive, ca dérangeait beaucoup moins les autres clubs de L2 quand on est parti avec 3 points de retard en début de saison...

  • balashov22 le 31/01/2023 à 18h49
    J'imagine que les actionnaires commencent à envisager très sérieusement la relégation en Nationale 1 et se disent que ce serait une catastrophe, du coup ils délient un peu la bourse pour essayer de sauver le bouzin.

  • Gouffran direct le 31/01/2023 à 19h08
    Faut pas envahir la pelouse petits coquins.

  • Radek Bejbl le 31/01/2023 à 19h12
    Mais autant doubler toutes les offres sur Charbonnier je comprends l'idée, de toute façon il était parti pour aller en L2 et y a un challenge à relever ; autant je me demande ce qui motive un joueur important d'un club qui vient d'être champion à partir dans un endroit en grosse difficulté, dans un pays où il n'a pas d'attaches. Je dis ça sans avoir de cheval dans la course au maintien (ni connaître les offres concurrentes, alors que c'est de notoriété publique que Le Havre suivait Bouchouari par exemple), c'est juste étonnant.

  • I want my Mionnet back le 31/01/2023 à 19h19
    J'ai cru que vous parliez d'Umar Sadiq depuis tout à l'heure, c'était encore plus dur à suivre.

  • Jankulovic Hasek le 31/01/2023 à 19h41
    Le nom de la 6ème recrue hivernale est raccord avec les hommes politiques stéphanois actuellement en place.
    Il devrait nous envoyer tout droit en N1...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/01/2023 à 21h45
    Il est aussi raccord avec ce qu'ils nous font subir..

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/01/2023 à 22h08
    On est nuls. Y'a pas d'autre mot.

  • Jeremie Janette le 31/01/2023 à 22h10
    Donc on offre à Bastia son premier péno de l'année et au petit jeune son premier but en pro.
    On a vraiment la main sur le coeur, c'est beau à en pleurer.