Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 01/02/2023 à 15h40
    Effectivement, jouer à domicile ne nous aide pas forcément...
    Et oui, on arrive à marquer, mais s'il faut en mettre 5 à chaque match pour être sûr de gagner, c'est dur...
    Bon, une fois que j'ai dit ça, j'ai rien dit pour faire avancer le chimili..., le schmilibi..., enfin bref, le ... schmilblick (?)

  • Danishos Dynamitos le 01/02/2023 à 15h43
    Il faudrait enfin aligner une défense régulière surtout.
    C'est con, on l'avait peut-être enfin trouvée et cette vilaine 87e minute contre Sochaux a tout foutu en l'air...

  • poiuyt le 01/02/2023 à 15h51
    C'est facile, Schilbbelichick!

  • Jeremie Janette le 01/02/2023 à 16h32
    ouais, c'est con, c'est ce que je disais pendant le match...

  • Jeremie Janette le 01/02/2023 à 16h32
    ah ! le billbellichick !
    (spécialement pour toi et ton amour des Pats, poiuyt)

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 15h04
    On y croit' à la victoire de nos petits verts ?

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 15h19
    On se prend encore un but venu de nulle part alors que de l'autre côté le gardien fait l'arrêt qu'il faut. Heureusement on égalise (d'un très beau but) dans la foulée. Wadji a la pêche !

  • poiuyt le 04/02/2023 à 15h52
    Qui est l'abruti qui a inventé le hors jeu???
    Non, parce que si on compte bien, on gagne 5-1 à la mi temps sinon... (ou 6, j'ai un doute)

  • Jeremie Janette le 04/02/2023 à 16h01
    Moi j'avais lancé une tentative de "supprimons le hors jeu" mais je n'ai été suivie que par M. Janette.
    Cela dit, c'est hallucinant qu'on ait autant été mal placés : ce n'étaient pas des hors-jeu de 1mm, y'avait la place d'y mettre un éléphant.

  • dugamaniac le 04/02/2023 à 16h05
    Van Basten aussi a plaidé pour l'abandon du hors jeu.