Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • vertigo le 18/06/2023 à 15h13
    Evans est bien hors jeu sur le coup franc non?

  • L'amour Durix le 18/06/2023 à 15h31
    Oui, il y a clairement une erreur manifeste de l'arbitre, rapidement corrigée. LOL !
    Et sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi Carasco ne fait pas action de jeu hier sur le but de Lukaku en sautant en arrière au dernier moment pour laisser passer le ballon ? Parce que là, pour le coup, on n'est pas sur du hors-jeu au millimètre...
    lien (à partir de 4 minutes)

  • Pascal Amateur le 18/06/2023 à 15h34
    Hum, il faudrait peut-être inventer un dispositif vidéo pour revoir ces actions. Un peu de justice dans le foot, ça ferait pas de mal.

  • vertigo le 18/06/2023 à 15h36
    Je réagissais au "refuser un but valable" de Mik. La décision est dure (et longue, comme le service militaire) pour les Nord-Irlandais mais dans le contexte du VAR elle n'est pas erronée.

  • Mik Mortsllak le 18/06/2023 à 19h53
    En effet il n'y a que dans le monde du VAR et de ses images arrêtées qu'il y a un HJ, alors que même devant un écran, à vitesse réelle (la vitesse du monde réel) je ne vois pas comment on pourrait le signaler.

  • Joswiak bat le SCO le 19/06/2023 à 22h41
    Puisque que Pierluigi traine par ici ce soir, je me permets de lui poser cette question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours:

    As-tu une réaction à l'interview de Nicolas Pottier dans sofoot?

    Merci.

  • Pierluigi Scollina le 20/06/2023 à 16h15
    J'étais un peu surpris que ça n'ait pas encore été évoqué en ces lieux. Pour ceux qui n'ont pas suivi, Joswiak parle de ça : lien

    L'article papier est nettement plus dense que la brève sur le site de Sofoot. Il y a un peu plus de matière dans cette interview sur rmc sport : lien

    D'une part je ne vois pas ce qui pourrait être faux dans ses déclarations. D'autre part, je sais que tout n'a pas été dit dans l'article de Sofoot. Tu vas sans doute trouver ma réaction trop succincte mais le sujet est tellement vaste et sordide que je marche un peu sur des œufs. Maintenant si tu as des questions plus précises je peux essayer d'y répondre.

  • Lucho Gonzealaise le 20/06/2023 à 16h20
    Perso je n'ai pas osé poser la question en ayant peur que tu sois le principal concerné sous ce pseudo.

  • Joswiak bat le SCO le 20/06/2023 à 17h42
    Ouch... je n'avais pas pensé à cette éventualité.

    Pas d'autres questions Pierluigi, tu dis clairement que l'univers toxique que Nicolas décrit n'est pas délirant. Merci pour ta réponse, et courage à lui.

  • Pierluigi Scollina le 20/06/2023 à 22h52
    C'est une délicate attention que j'apprécie à sa juste valeur. Donc non je ne suis pas lui mais il serait mort de rire de lire ça (c'est drôle car j'ai pensé il y a quelque temps que tu savais qui je suis).

    Au delà de ta prévention et de la question de Joswiak, je me suis vraiment demandé pourquoi ce sujet n'était pas relayé ici. En fait vous êtes comme tout le monde, vous n'aimez pas les arbitres !