Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • leo le 22/11/2022 à 12h31
    Penalty pour des micro tirages de maillot mais pas pour cette faute évidente sur Otamendi...

  • FPZ le 22/11/2022 à 12h34
    Je n'ai pas suivi donc je ne sais pas ce qu'est "l'affaire Maguire", mais sur la photo que tu montres (arbitrer sur une photo, c'est encore plus conceptuel que sur une vidéo...), tu ne vois qu'une faute de l'Anglais ?

  • Danishos Dynamitos le 22/11/2022 à 12h35
    Quoi la tentative de contre sur le centre ?
    Tu trolles tous les sujets comme çà ?

  • Lionel Joserien le 22/11/2022 à 12h36
    Je voulais parler de manière plus générale, mon idée c'est que si tu mets pas une camIso sur chaque attaquant, tu peux pas être juste. On peut pas se contenter de regarder le mec le plus proche du ballon, mais dans ce cas pour aller vite il faut le double d'arbitres VAR.

  • leo le 22/11/2022 à 12h41
    Le défenseur saoudien touche le pied après le centre (et remballe tes accusations de trolling, stp)

  • O Gordinho le 22/11/2022 à 13h18
    Le hors-jeu de l'avant bras sur une image de synthèse est à mourir de rire.

  • Aulas tique le 22/11/2022 à 13h43
    J'ai cru que c'était une image de Fall Guy quand on est dans les zones sans gravité.

  • Danishos Dynamitos le 22/11/2022 à 14h05
    C'est le pied de l'argentin qui va sur la semelle du Saoudien.

  • leo le 22/11/2022 à 14h07
    Parce qu'il frappe dans la balle pour centrer alors que le Saoudien met sa semelle en opposition. C'est une faute classique, sifflée quasi-systématiquement (et qui vaut jaune, car elle est dangereuse).

  • Danishos Dynamitos le 22/11/2022 à 14h09
    Non et non.