Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Lescure le 27/02/2023 à 17h03
    Un bon article non nécrophile dans l'huma :
    lien
    Put..... le nombre de groupes que j'ai découvert et vu en concert grâce à son activisme dès la fin des 80's. Y'avait pas un festival sans au moins deux groupes de chez Boucherie and co et c'était toujours un grand plaisir de boire des bières et de refaire le monde avec Gros François un super gars de 15 ans mon ainé !!!!!

    Chez Boucherie Prod :
    10 Petits Indiens
    Hot Pants
    Los Carayos
    Les Garçons bouchers
    BB Doc
    François Hadji-Lazaro
    Mano Negra : (Patchanka)
    Pigalle
    Les Tétines noires
    Roadrunners
    Happy Drivers
    Les Pires
    Parabellum
    Chihuahua
    Dit Terzi (Claire Diterzi)
    Les Rosemary's Babies

    Sur le label Chantons sous la truie (lancé en 1994):
    Clarika
    Gabriel Yacoub
    Les Belles Lurettes
    Les Elles
    Paris Combo
    Sttellla

    Sur le label Abathrash :
    Hoax
    Near Death Experience

  • L'héroïk Cana le 27/02/2023 à 17h43
    Chouette hommage que cet article, à la hauteur de cette figure culte du mouvement alternatif français, qui laisse beaucoup d'orphelins derrière lui
    Merci pour tout Gros François !

  • Pascal Amateur le 01/03/2023 à 22h21
    (On causait prog métal sur ce fil, et je me dis que le groupe Becoming the archetype, que je découvre, pourrait plaire à certains.)

  • lalizou le 03/03/2023 à 21h17
    Ah merde c'était prévisible mais ce bon vieux Wayne Shorter s'en est allé...
    Dans la sphère jazz c'est pas celui que j'écoute le plus mais j'ai beaucoup d'attachement pour cette homme. Sa vie m'émeut. Chouette carrière et profil assez atypique dans ce milieu. Plutôt cinéphile que fêtard et grand amateur de BD et science-fiction.

    Vais écouter ça en guise de funérailles : lien

  • poiuyt le 03/03/2023 à 21h42
    Je passais juste signaler la sortie imminente d'un album de cover de Nick Drake. Les quelques notes pour trader sont donc Cello Song par Fountains DC, et ça a l'air plutôt intéressant…

  • Dan Lédan le 04/03/2023 à 13h06
    Et David Lindley qui va gratter la haut !
    Son album El Rayo-X est une perle absolue de blues rock crasseux mais injustement meconnu..

  • rockitrOM le 05/03/2023 à 09h25
    tiens, en blues garage, il y a les new yorkais de Daddy Long Legs qui tournent en France en mars. Vus il y a 10ans, ça vaut largement le déplacement.
    Pas mal de dates en France, y compris en Bretagne ;-)
    lien

  • et alors le 05/03/2023 à 09h48
    Ils doivent bien aimer le coin, puisqu'ils étaient déjà passés il y a un an ou deux, et c'était en effet très sympa. (Par contre, King Khan avec qui ils partageaient l'affiche avait été lamentable.)

  • Dan Lédan le 05/03/2023 à 10h14
    Un dimanche a 16h....à Vannes..comment dire ?

  • JauneLierre le 05/03/2023 à 10h21
    Ça sera thé dansant, ils évoluent comme la population locale ;-)