Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Pascal Amateur le 08/12/2022 à 18h05
    "Alors, c'était bien ce concert ?
    — Je regarde et je te dis !"

  • Sens de la dérision le 08/12/2022 à 18h15
    En général, ça se passe sur les musiques un poil plus tempérées que Walk de Pantera. Et le type qui filme se retourne alors pour filmer les zoulies lumières.

    Après, entre ça et les mecs complètement torchés qui viennent voir un concert en braillant, je me demande si je ne préfère pas les téléphones.

  • Tricky le 09/12/2022 à 11h37
    Ben disons que si on a une posture morale sur la bonne manière de vivre un concert (moi je n'aime pas faire ça mais enfin tant pis pour eux, les gens font bien ce qu'ils veulent, et ce n'est tout de même pas exactement la même chose que de le regarder sur YouTube), c'est curieux de le faire à partir d'un matériel qui est obtenu par le même moyen.

  • Di Meco le 09/12/2022 à 11h53
    J'avais bien compris que tu trouvais ça curieux, mais je ne vois toujours pas en quoi.
    Si tu apprends quelque chose qui te semble dérangeant à propos de la TV il ne faut pas que ce soit par le moyen de la TV; si c'est à propos de Twitter il ne faut pas que ce soit par le moyen de Twitter; si c'est au sujet du monde littéraire il ne faut pas que ce soit par le moyen d'un livre ?

  • JauneLierre le 09/12/2022 à 12h41
    Après l'album de l'année, le concert de l'année ? Les Trans ont eu la bonne idée de programmer Astéréotypie (merci encore Dan pour la découverte en avril) hier soir. N'ayant pu les voir auparavant, leur passage au Parc Expo était superbe. J'espère qu'une captation a été faite.
    Rien de notable par ailleurs, les tourangeaux de Meule ont gâché leur (bon) concert par des basses (synthé) poussées au max qui résonnaient dans le corps à faire vibrer les tempes. Mention pour Dalle Béton et leur performance en extérieur, Agoria pour un show efficace et la surprise Social Dance.
    Auparavant, concerts intéressants respectivement à l'Ubu et l'Etage de Ceylon et Beau Bandit (ex Santa Cruz). La suite probablement samedi pour moi qui ne suis désormais plus sur place.

  • Dan Lédan le 09/12/2022 à 13h01
    Tu n as pas vu Kitch à l'UBU ?

    Y avait un live stream d astereotypie sur culture box

  • Dan Lédan le 09/12/2022 à 13h11
    Et le lien
    lien

  • Lescure le 09/12/2022 à 15h58
    Merci mille fois Dan pour le lien, bien dégouté d'avoir raté ça hier soir.
    Mick Strauss le groupe du bassiste d'Astéréotypie joue d'ailleurs ce soir sur les Bars en Trans à l'Amrock à 20h30. Super groupe basé à Douarnenez avec lequel ma chorale a eu le bonheur de faire une masterclass l'an dernier.
    A ne pas rater aux Trans demain soir 79rs Gang déjà évoqué sur ce fil !!!!

  • Dan Lédan le 09/12/2022 à 17h00
    Douarnenez y a un sacré vivier de talents..c'est dingue...

  • JauneLierre le 09/12/2022 à 17h53
    Non, ressorti un peu avant et impossible de revenir, trop de monde.
    Merci pour le lien!