Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • rockitrOM le 06/11/2022 à 23h33
    Les Beatles ont tout inventé. Même la défense sur coup franc
    lien

  • theviking le 06/11/2022 à 23h43
    Excellent !!

  • JauneLierre le 07/11/2022 à 16h48
    Low Roar la suite. Ben désolé, je n'ai pas accroché : en fait de soyeux j'entends du lisse et sans relief. L'album de 2011 a un côté plus folk qui me rappelle Father John Misty pour la voix et par conséquent Fleet Foxes. La suite plus atmosphérique et islandaise me laisse froid comme Sigur Ros dont il se rapproche par les vocalises en plus de la musique. Bref, je suis retourné vers Thom Yorke et The Smile, plus varié et moins "geignard" (quoique) et Andy Shauf seul ou avec Foxwarren pour les balades plus folk.
    Je ne sais plus si j'en avais parlé ici mais Myriam Gendron, canadienne qui fait dans un folk-trad parfois "dark", était dans nos contrées ces derniers temps :
    lien

  • Charterhouse11 le 07/11/2022 à 17h22
    Je vais la voir ce soir à Lyon à l'Opéra Underground. Ça promet plutôt.

  • OK Choucroute! le 07/11/2022 à 18h22
    Est-ce que ça vous est déjà arrivé de prendre une place pour un concert plusieurs mois en avance, en ayant envie que ce soit déjà demain, et que le jour venu (aujourd'hui, donc), vous avez envie d'écouter tout sauf ce que vous allez voir en concert (en l'occurrence, Converge, pas vraiment le truc le plus consensuel pour un lundi soir) ? Je ne pourrais même pas me consoler avec la première partie (un nouveau projet batterie/machines de l'ancien Sepultura Igor Cavalera, Petbrick, et une sorte de mini-Converge, Full of Hell), j'ai pas non plus une énorme envie de headbanger ni de boire 3 litres de bière. A la limite, j'aurais bien été voir Low... Le pire c'est que ça fait trois mois que j'essaye de rameuter des potes (ceux avec qui on peut aller voir Neurosis, Lightning Bolt ou ce genre de trucs), en vain. Je sens que ça va être une soirée bizarre.

  • Lescure le 07/11/2022 à 19h36
    Amis rennois fans de punk et de rocknrooll un concert à ne pas rater le JEUDI 26 JANVIER à LA TRINQUETTE :
    L'ECOLE DE LA RUE joue O.T.H.
    Tout nouveau combo hautement Rock'n'Roll composé de quelques "gloires locales", et qui affiche un malin plaisir à reprendre l'un des meilleurs groupes français des années 80/90 : O.T.H.
    Patrick (Gunners, By All Means...) : Chant
    Pierre (Gunners, Skydogs, Atom, By All Means...) Guitare
    Bébert (Animatorz, Merci Simka...) : Guitare
    Paco (Dead Gregory's, DCA, Krovt Ou Pov...) : Basse
    Mathieu (La Tordue...) : Batterie
    Je vais essayer de venir au moins pour mon pote Paco uqe certains connaisse en tant que technicien historique et émérite de Canal B.

  • Dan Lédan le 08/11/2022 à 06h05
    On a eu la primeur par Patrick Gunner y a quelques temps...
    Je ne pourrais en être étant en déplacement en CZ pour le boulot..et ça me fait bien chier..
    Tu feras la bise à Paco et Bebert mes 2 vieux potes des Simka et des Dead et tu leur dira que Pierre (c'est moi) viendra pousser l'harmonica sur quelques reprises la foi d'apres..en plus dans MON bistrot (ou Paco a éte barman avec moi)
    Danette y sera elle , la bougresse..
    Ça va dépoter !!!

    Edit : tu as oublié "les clowns electriques" ou officiaient Bebert a la batterie et Paco à la guitare..deja en hommage à la bande a Spi..

  • Lescure le 08/11/2022 à 11h21
    Si tu étais il y a quelques années aux 50 ans de Paco on a donc passé une soirée mémorable ensemble. On aura certainement d'autres occasion de se croiser et d'évoquer des anecdotes croustillantes !!!!

  • Dan Lédan le 08/11/2022 à 11h33
    Non la dernière fois que j'ai vu Paco (farci a l occasion) c'etait aux 30 ans des grignoux au Mondo..
    Il devait venir au concert des Gunnersil y a 15 jours mais Monsieur n a pas pointé son nez..
    Si tu veux le faire marrer , tu peux lui parler d un bon coup de jus qu il a.pris en changeant un spot à la Trinquette..ca doit venir de la son.petard sur la tête...

  • Lescure le 08/11/2022 à 17h01
    Merci pour l'anecdote, on ne s'est pas vu depuis 2019 pour un weekend intelligent sous sa yourte....................