Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Hydresec le 01/07/2022 à 08h56
    Vraiment triste, cette reprise des Eurockéennes : lien
    Bon courage aux festivaliers, en leur souhaitant de bons concerts pour le reste du weekend .

  • Sens de la dérision le 01/07/2022 à 08h59
    Ça me touche particulièrement parce que c'est un peu mon festival chouchou (mon premier et celui auquel je suis allé une dizaine de fois). Après deux saisons blanches, entamer la nouvelle par l'annulation de deux jours sur trois (il y a un quatrième jour "Muse"), c'est vraiment, vraiment moche. J'espère franchement qu'ils pourront s'en relever.

  • Aulas tique le 01/07/2022 à 09h10
    Hier soir, Annulation du concert de Kiss dans la plaine de l'Ain : la première partie a fait son concert mais KISS a trouvé que la scène était trop humide et le représentant de l'organisation a fait son Camus (Jean-Claude) des soirs de pluie sous les sifflets.
    C'est cela qu'on appelle un baiser mouillé.

  • Hydresec le 01/07/2022 à 09h29
    Non mais il faut les comprendre, les papys. À soixante-dix piges, le risque ne se casser le col du fémur en faisant des cascades sur un sol mouillé n'est pas à négliger (et quelque chose me dit que les assurances n'auraient pas accédé à une demande de prise en charge). The rock 'n' roll way of life en mode gériatrie.

  • MarcoVanPasteque le 01/07/2022 à 09h33
    L'humidité c'est pas bon pour les rhumatismes. Difficile alors de jouer d'un instrument en playback.

  • magnus le 01/07/2022 à 10h33
    Et pourquoi pas Metallica gratuit sur Arte tant que vous y êtes! 3M de cachet pour le Hellfest, les bougres...
    Bon, ils ont quand même assuré le show, c'était quand même loin des Guns qui ont joué 2h30, j'ai failli me barrer avant la fin de la 1ère heure, au moment où Axl s'est souvenu comment monter un peu plus dans les aiguës. De loin sur l'écran géant il ressemblait à Mickey Rourke. A noter que Duff McKagan a affiché une nouvelle fois son admiration pour Prince, le love symbol étant dessiné sur sa basse.
    J'étais pas frais en allant voir Sepultura à Marseille dès le lendemain du retour...

  • OLpeth le 01/07/2022 à 12h47
    Clair que la prestation d'Axl fut assez foireuse, avec une mobilité et des capacités vocales dignes d'un Carlos en santiags. Mais le show fut sympa quand même, nostalgie aidant. Et Metallica j'en attendais rien, et c'était pas mal, à un Lars prêt.
    Non mes kifs de ce Hellfest part 2 furent Blind Guardian et Enslaved.

  • Pascal Amateur le 01/07/2022 à 13h16
    Il faut quand même savoir que, même lorsqu'il lit dans sa tête, Axl Rose a une voix affreuse.

  • Sens de la dérision le 01/07/2022 à 13h36
    Alors qu'il y avait envy ? Tssssss (bon ptet c'était le week-end d'avant)

    Pour joindre les deux derniers sujets, Metallica et les Eurocks, les deuxièmes ont toujours les premiers dans la gorge depuis que Metallica a fait un autre concert français ce qui a engendré un gros manque à gagner pour les Eurocks qui les avaient fait signer très cher. Ça a failli tuer le festival.
    Je suis content d'avoir vu les Mets plusieurs fois mais au prix où est la place maintenant... comment dire...

    (je m'en moque, je vais voir Sepultura à Montcul ce week-end)

  • Pascal Amateur le 01/07/2022 à 13h53
    D'ailleurs, au vu des images d'Arte, Sepultura a fait un chouette concert au Hellfest, non ? Dommage que la qualité sonore soit si moyenne (ou alors je suis nul en réglages).