En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • lalizou le 27/06/2022 à 17h17
    Manu Chao joue souvent en maillot.
    Sinon la flemme de chercher mais Bernard Lavillier en vert, ça doit être une possibilité...
    Et Ben Harper bien sûr ! Grand amateur de foot, je ne sais plus s'il supporte un club en particulier.

    (désolé s'ils ont déjà été évoqué, j'ai lu les derniers posts en diagonale)

  • Lescure le 27/06/2022 à 17h43
    Effectivement Nick Cave adore Sao Paulo et en particulier un des bars de la ville (son favori au monde) qui est à deux pas du stade où joue Palmeiras.
    lien

  • Edji le 27/06/2022 à 18h46
    Vila Madalena...ça ne me rajeunit pas, tout ça...!
    Saudade...

  • Utaka Souley le 27/06/2022 à 19h16
    L'Enfer Vert est un des thèmes récurrents de Lavilliers.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 27/06/2022 à 21h12
    Je pense qu'il peut encore remplir des stades de 60000 places, voici The Hoff supportant un club écossais.
    lien

    Il doit encore sans doute chercher la liberté quelque part...

  • JauneLierre le 27/06/2022 à 23h50
    Il revient à ma mémoire Michael Head des Pale Fountains qui avait clamé son amour pour Liverpool. Je n'ai pas trouvé de photo.
    Et pour « plier le game » comme disent les jeunes, voici Die Toten Hosen : le lien de ce groupe punk alternatif avec le club Fortuna Düsseldorf est tel qu'ils avaient sorti un maillot commun : lien
    Ils ont fêté ce week-end leur 40 ans de carrière devant 45.000 personnes. Dans le stade évidemment.

  • Lescure le 28/06/2022 à 00h05
    Pour le pliage de game foot et musique je relance dans la profondeur avec le FC St Pauli et la vidéo réalisée à l'occasion des 100 ans du club en 2011 : lien
    Sans Hambourg, il n'y aurait pas eu les Beatles...............

  • cachaco le 28/06/2022 à 06h04
    Petite question anodine, quelqu'un a vu The Exploited récemment? Ca vaut la peine en concert? Pas spécialement fan et un peu peur des punks à chien cloutés, mais l'éventualité d'un billet pas trop cher pourrait me convaincre d'y jeter un oeil. La dernière fois que je suis allé voir quelqu'un dans ces conditions, c'était Axl Rose et je me suis barré au bout de 20 minutes en demandant le remboursement de mon invitation, donc je n'ai plus qu'une confiance très modérée dans mon sens de la curiosité.

  • Lescure le 28/06/2022 à 07h55
    Je ne savais pas qu'Exploited tournait en ce moment. Je vais me renseigner auprès de mon réseau punk brestois et d'ailleurs. Sur les revival ou simplement les groupes qui n'ont jamais arrêté c'est quitte ou double : des moments géniaux comme pour les Buzzcocks, Peter and the testubes babies, Jello Biaffra and the mercenaries (un backingband espagnol génial). En France, les Berus 20030 et 2005 (mais pas les ramoneurs de menhirs), la Souris Déglingués pour les 25 ans, les 30 ans etc....
    A coté de ça il y a des retours/revival pathétiques ou risibles : Ludwig et les Sherifs mais ils me soulaient déjà dans les 80's, les Undertones aux Transmusicales il y a quelques années et quasi tous les dinosaures du hard rock/heavy métal que j'ai pu voir depuis 15 ans sur les festoches bretons et français. Moment de ravissement The Animals au festival du bout du monde en 2018, fucking Eric Burdon !!!!! Mais c'est pas du punk....

  • Lescure le 28/06/2022 à 10h38
    Merci Arte de nous permettre de juger sur pièces :
    lien