Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Lescure le 28/06/2022 à 10h46
    Bon toujours pas totalement ma came Exploited mais c'est très efficace et bien écossais.
    On retrouve les frère Buchan (chant et batterie) avec 2 "jeunots" qui les accompagnent depuis les années 2000.

  • Pascal Amateur le 28/06/2022 à 11h09
    Je me rappelle surtout avoir traîné à la fnac au milieu des 90s pour acheter "Beat the Bastards", et lorgner leurs albums… Tous à 140 balles. Bonjour les punks.

  • Lescure le 28/06/2022 à 12h05
    C'est clair que les punks anglais/écossais et en particulier Exploited n'ont jamais fait dans le social à la différence de projets plus ancrés à gauche comme les Bérus, OTH et LSD (avant que Taï Luc vrille) en France ou les Dead Kennedys, Crass, The Redskins, Buzzcoks etc.... chez les anglophones.
    Mention spéciale à Peter and the Test Tube Babies et leur venue rafraichissante à Brest il y a quelques année, concert génial pour 10 boules et plein de pintes au bar de la salle après leur gig.

  • Dan Lédan le 28/06/2022 à 12h28
    Ah moi les PTTTB c etait en novembre dernier. A Rennes.et ils sont toujours en pointe sur la pinte..
    Sinon, si y a des Lyonnais sur ce fil , j ai decouvert les Buttshakers le week end dernier au GSTK..c est achement bien et Ciara est une pepite fort sympa...et ensuite y avait les Bellrays...

  • Gazier le 28/06/2022 à 18h01
    Déjà, que les exploited tournent toujours est fascinant.
    Mais à regarder de plus près, il reste pas mal de groupes connus encore sur la brèche.
    Perso j'ai la page Facebook des adicts et ça envoie encore.
    J'ai vu quelques vidéos de Peter et les bébés éprouvette, c'est pas forcément très fin, mais tant qu'ils arrivent à envoyer the jinx ou september, ça marche.

  • Gazier le 28/06/2022 à 18h02
    Sinon dans les vieux, house of love annonce un nouvel album.

  • cachaco le 28/06/2022 à 18h26
    Merci beaucoup ! J'avais oublié qu'Arte transmettait le Hellfest (qui porte bien son nom, beau défilé de morts-vivants).

    Par contre Nightwish et Scorpions mais pas de Ministry ou de Killing Joke, snif les choix éditoriaux.

    Bon, c'est bien ce que j'imaginais pour nos amis écossais, et on voit malheureusement bien la santé déclinante de Wattie.

  • cachaco le 28/06/2022 à 18h37
    T'es dur avec les Ludwig, j'avais bien aimé. Par contre les Sheriff oui, grosse déception.

    Je me rappelle aussi des Damned dont j'avais un peur de la reformation tiroir-caisse, mais finalement ils avaient l'air contents de jouer, c'était sympa.

  • Pascal Amateur le 28/06/2022 à 18h59
    Pas sûr que ce ne soit que des choix editoriaux, je pense que certains groupes demandent du cash pour la diffusion, ce qui peut expliquer certaines absences. Vrai que j'aurais bien regardé Ministry, pas vu depuis ma VHS In case you didn't feel like showing up.

  • Dan Lédan le 28/06/2022 à 19h14
    On avait pris les billets du GSTK pour les Adicts (Danette me pompe l'air depuis 30 ans avec eux) Ils ont annulé et a la place on a eu les Dead Daisies...la vache , j ai cru au tournage de la suite de Spinal Tap..du coup , je me suis bien marré..